Problemes de suivi d'une action et Silence radio de la part de l'equipe Finary

Bonjour l’équipe Finary,

Je suis utilisateur de votre application et je rencontre un problème persistant sur l’un de mes actifs. J’ai déjà signalé ce souci à plusieurs reprises, mais je n’ai toujours pas obtenu de réponse. J’espère que cette fois-ci vous pourrez m’apporter une solution. :disappointed:

Problème rencontré :

• Actif concerné : CH0445689208
    • Le compte lié est un compte Degiro, et à noter que mes autres ETF fonctionnent correctement.
    • Chronologie du problème :
      1. Cela a commencé avec des variations aberrantes (+/-20 % toutes les demi-heures), ce qui rendait déjà le suivi de cet actif compliqué.
      2. Maintenant, c’est encore pire : depuis le 12/12/2024, vous avez totalement perdu l’historique de cet actif. Vous ne reconnaissez plus les performances d’avant cette date, ni le lien avec l’action ou le fonds auquel il était rattaché. C’est comme si j’avais tout vendu et racheté le même actif.

Impact pour moi :

• J’utilise votre application pour suivre mes plus-values et moins-values de manière précise, et dans ce cas, elle devient inutile si elle commence à perdre l’historique de mes données de temps à autre.
  • Le bug rend la visualisation de mes performances totalement erronée et me complique la gestion de mon portefeuille.

Mes attentes :

Pouvez-vous m’expliquer ce qui cause ce problème ? Est-ce lié à Degiro ou est-ce un bug propre à votre plateforme ?
J’aimerais :

1. Retrouver l’historique complet et continu de cet actif.
  2. Avoir des performances fiables, sans bugs dans les graphiques ni écarts entre les vues empilée et standard.

Chronologie de mes tentatives de contact :

• 20 novembre 2024 : Premier signalement.
  • 25 novembre 2024 : Relance.
  • 6 janvier 2025 : Relance après 6 semaines d’attente. Toujours aucune réponse.
  • Aujourd’hui : Toujours rien, alors que le problème empire.

Remarque :

Je comprends que vous offrez une version gratuite avec un support limité, mais si cette version ne fonctionne pas correctement, je me demande comment vous pouvez envisager de convaincre les utilisateurs de passer à une offre payante. Ce genre de problème est un énorme frein à la confiance envers votre service. :confused:

Merci de votre compréhension. J’espère vraiment obtenir une réponse rapide cette fois-ci. :pray:

Ici non plus apparement