Bonjour,
Je suis un utilisateur de Finary avec un abonnement annuel à 149€, mais je rencontre plusieurs difficultés techniques et des limitations sur certaines fonctionnalités qui impactent mon expérience.
- Problème de synchronisation des emprunts bancaires : Le calcul du capital restant dû est incorrect. Cela ne correspond pas à la réalité de mes emprunts, et cela fausse les informations financières que je suis censé suivre de manière fiable.
- Scanner de frais limité : Le scanner de frais semble fonctionner uniquement pour les actifs, mais il ne prend pas en compte les frais des contrats eux-mêmes, comme ceux des assurances-vie, par exemple. Cela rend difficile une analyse complète des coûts associés à mes investissements.
Je vous sollicite donc pour savoir si ces problèmes peuvent être résolus, et s’il existe des moyens d’améliorer l’intégration des données financières dans l’application.
Je vous remercie d’avance pour votre attention et vos retours à ce sujet. J’attends avec impatience de pouvoir utiliser pleinement les fonctionnalités de Finary.
Cordialement,
Antoine