Programme de parrainage Finary

On réfléchit au futur programme de parrainage pour que vous puissiez inviter vos amis sur la plateforme.

J’aurais besoin de discuter avec 6 d’entre vous pour avoir vos avis sur le sujet (Idéalement 3 membres Free et 3 membres Finary Plus)

À très vite !

7 « J'aime »

Hello !

Je viens de m’inscrire :wink:

1 « J'aime »

Hello! Je viens de réserver un créneau en tant qu’utilisateur Free :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pareil pour moi :wink:

1 « J'aime »

bsoir,
Je viens de m’inscrire en tant qu’utilisateur free :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello Romain,

C’est booké également !

1 « J'aime »

Merci de vous être proposés, les inscriptions sont désormais closes ! Hâte d’échanger avec vous. On postera les mises à jour sur le sujet dans ce thread :soon:

2 « J'aime »

Les inscriptions sont closes ou j’ai loupé un truc ?

Hello,

J’imagine que cette page que j’avais loupé est en lien avec ce post. Il y a un petit bug d’affichage :slight_smile:


(ou alors elle ne devrait pas ĂŞtre encore accessible :slight_smile: )

Je suis preneur de l’info quand le programme de parrainage sera actif :+1:

il me semble qu’il l’ai j’ai envoyé le lien de parrainage à des collègues et je vois bien leurs inscriptions

Avec plaisir pour Ă©changer sur le sujet!

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires je reste disponible. Je suis sur des tas de programme d’affiliation. :star:

Hello :slight_smile:

C’est normal que l’on ne voit plus le programme de parrainage qui permettait de gagner Finary+ qq mois ? J’avais parrainé pas mal de monde je ne vois même plus qui a créé son compte ou non.

Très belle journée :slight_smile:

On teste des choses sur la parrainage, cela sera bientôt de retour. Tous tes parrainages ont bien été enregistrés :slight_smile:

Pas d’information plus précise sur le retour du Parrainage ? J’ai 2 ou 3 contacts qui sont prêts à cliquer sur le bouton…

Bonjour!

Je suis nouveau (3-4 jours…) je trouve l’ppli top!

Je suis très intéressé par le premium… mais je voudrais le tester sur plus long que 15 jours… ca fait même pas un cycle revenus/dépenses pour un salarié.

Je suis tombé sur une age disant qu’on gagnait 1 mois avec le parrainage de 3 personnes…

J’ai trouvé 2/3 mais je ne trouve plus la page avec mon lien de parrainage :grinning:

A très bientôt!

Nous sommes en train de revoir le programme de parrainage, on aura bientĂ´t des news Ă  ce sujet :slight_smile:

5 « J'aime »

Pareil de mon côté, un Suisse en plus :slight_smile:

Bonjour,
OĂą en est le sujet ?

Merci d’avance