Programme de parrainage Finary

J’avais testĂ© avec un email secondaire pour voir le process (surtout voir si on pouvais voir les gens qu’on Ă  invitĂ© et qui n’ont pas finalisĂ© le parcours) mais je n’avais pas liĂ© de compte bancaire (ce qui trigger la validation) et je ne le comptais pas dans les 2 parrainages dont je parlais plus haut

Sinon j’ai trouvĂ© pourquoi mes parrainages n’ont pas Ă©tĂ© pris en compte (Ca doit ĂȘtre pareil pour le second) :pleading_face:
image

Ça marche ! Ah mince ceci explique cela :slight_smile:
Envoie moi son mail par pm si tu veux et je t’arrange ça :wink:

1 « J'aime »

Pareil pour moi, j’ai testĂ© avec un mail secondaire pour voir le process (mais j’ai quand mĂȘme invitĂ© 3/4 personnes). Mais du coup ok, il faut donc qu’ils ajoutent leur comptes bancaires afin de valider c’est ça ?

C’est ça !

1 « J'aime »

Ah, il y a donc du nouveau concernant le programme de parrainage ? C’est officiel ? Ou c’est encore rĂ©servĂ© Ă  certains seulement pour le moment ?

On est en train de tester des choses :slight_smile: On communiquera lorsque ce sera disponible !

2 « J'aime »

Bonjour, je viens d’avoir un mail m’indiquant que j’ai droit Ă  un mois de Finary + grĂące Ă  3 parrainages, Ă©galement une petite notif en arrivant sur Finary, mais concrĂštement ensuite, je ne vois pas le contenu + dans le site, c’est toujours bloqué 

1 « J'aime »

Tu peux re-vérifier ?

C’est tout bon, merci !

Bonjour Mounir,

J’ai le mĂȘme problĂšme que Margaux, j’ai 3 parrainages validĂ©s mais je n’ai aucun moyen d’activer mon accĂšs Ă  Finary Plus gratuitement pendant 1 mois. Le basculement devrait se faire via un bouton d’activation dĂšs que l’un des quotas de parrainages est dĂ©passĂ© (3, 5, 10 ou 15).

Pourriez-vous m’aider Ă©galement ?

Merci d’avance,

Hello,
J’ai 2/3 potes à inviter sur la plateforme. Si vous voulez me faire participer au test de parrainage, je suis preneur :stuck_out_tongue:

Tu peux Ă©crire au support pour avoir ton lien de parrainage, cela permettra de les comptabiliser en attendant le lancement officiel du programme :wink:

Hello Mounir, le lien de parrainage il est pas dĂ©jĂ  dans la rubrique « cadeau » du site ? Car perso j’ai deja partagĂ© plusieurs fois mon lien, je n’ai pas de filleuls encore mais j’espĂšre que le lien que j’ai partagĂ© est le bon :sweat_smile:

C’est le bon, certains utilisateurs y ont accùs :wink:

1 « J'aime »