Projet BlockDag

la t’es bloquĂ© en 2022 haha ils ont fait des gros efforts de dĂ©centralisation !

Mais tu n’as pas tord Solana n’as pas toujours Ă©tait super fiable.

J’en est trouver plusieurs on verra si le temps me donnera raison Ă  nouveau :wink: c’était le cas avec elrond gold

1 « J'aime »

Oui je suis sĂ»rement bloquĂ© dans le passĂ© mais si le dĂ©but est foireux il n’y a pas de raison que la suite soit meilleure, peut-ĂȘtre que je me trompe mais c 'est pas trĂšs grave, j’ai mes BTC dans lesquels j’ai + confiance. J’ai dĂ©jĂ  perdu assez, maintenant je reste tranquille :rofl:

ça demande de l’intellect et un bon pivot c’est toujours possible ! Combien de projet on survĂ©cu comme ça (et combien en son mort aussi) BTC reste une valeur sur temps qui a de la confiance :wink: aprĂšs quand on vois des ETF BTC, ETH, SOL ça ne peu que sentir bon mais pour combien de temps !

1 « J'aime »

Je vais encore attendre quelques années :rofl:

Les ETF ça donne clairement de la crĂ©dibilitĂ© c’est sĂ»r mais ils font suite au succĂšs de l’ETF Bitcoin, est-ce que c’est pas un peu greedy de la part de BlackRock et cie ? AprĂšs tout eux ils s’en foutent ils font leur argent sur les frais et pas ce qu’il y a l’intĂ©rieur des ETF.

Ca apporte aussi de la stabilitĂ© sur le cours de la crypto car + de monde y a accĂšs mais Ă  l’inverse un mouvement de panique sera amplifiĂ©.

1 « J'aime »

Edit : j’ai fait une rapide recherche Google et la derniĂšre panne de Solana avec arrĂȘt de la blockchain c’était le 6 fĂ©vrier 2024.

Pour moi les deux sont lier qu’on aime BlackRock ou pas aprĂšs si BlackRock tiens depuis des annĂ©es c’est grĂące Ă  ça rentabilitĂ© investir dans des produits qui marche pas ça tiens qu’un temp !

1 « J'aime »