la tâes bloquĂ© en 2022 haha ils ont fait des gros efforts de dĂ©centralisation !
Mais tu nâas pas tord Solana nâas pas toujours Ă©tait super fiable.
Jâen est trouver plusieurs on verra si le temps me donnera raison Ă nouveau
câĂ©tait le cas avec elrond gold
1 « J'aime »
Oui je suis sĂ»rement bloquĂ© dans le passĂ© mais si le dĂ©but est foireux il nây a pas de raison que la suite soit meilleure, peut-ĂȘtre que je me trompe mais c 'est pas trĂšs grave, jâai mes BTC dans lesquels jâai + confiance. Jâai dĂ©jĂ perdu assez, maintenant je reste tranquille 
ça demande de lâintellect et un bon pivot câest toujours possible ! Combien de projet on survĂ©cu comme ça (et combien en son mort aussi) BTC reste une valeur sur temps qui a de la confiance
aprÚs quand on vois des ETF BTC, ETH, SOL ça ne peu que sentir bon mais pour combien de temps !
1 « J'aime »
Je vais encore attendre quelques années 
Les ETF ça donne clairement de la crĂ©dibilitĂ© câest sĂ»r mais ils font suite au succĂšs de lâETF Bitcoin, est-ce que câest pas un peu greedy de la part de BlackRock et cie ? AprĂšs tout eux ils sâen foutent ils font leur argent sur les frais et pas ce quâil y a lâintĂ©rieur des ETF.
Ca apporte aussi de la stabilitĂ© sur le cours de la crypto car + de monde y a accĂšs mais Ă lâinverse un mouvement de panique sera amplifiĂ©.
1 « J'aime »
Edit : jâai fait une rapide recherche Google et la derniĂšre panne de Solana avec arrĂȘt de la blockchain câĂ©tait le 6 fĂ©vrier 2024.
Pour moi les deux sont lier quâon aime BlackRock ou pas aprĂšs si BlackRock tiens depuis des annĂ©es câest grĂące à ça rentabilitĂ© investir dans des produits qui marche pas ça tiens quâun temp !
1 « J'aime »