Quel broker belge choisir?

Bonjour, je trade actuellement avec Bolero (lié à la banque CBC) que j’aime beaucoup, mais comme je suis tombé (encore plus) amoureux de Finary, j’aimerais trouver un trader qu’on sait lier à la plateforme.

Lequel pouvez-vous me conseiller ?

Avec pas trop de frais (ça va tellement de soi …) et adapté aux débutants, je ne fais qu’une transaction par semaine en moyenne, j’attends les grands mouvements pour bouger de position donc pas besoin d’automatisations quelconques

1 « J'aime »

Hello,

Je suis dans le mĂŞme cas que toi.

J’attends Trade Republic en Belgique dans les prochains mois et ainsi le lier à Finary.

Étant donné que Boléro n’est pas encore intégrable dans Finary, j’ai pris 1h pour intégrer manuellement mes lignes et ça marche plutôt bien :slight_smile:

Aucun autre n’est lié à Finary et utilisable en Belgique ?? :frowning:

Pas que je sache…
J’ai également un compte titres chez Binck → Saxo (racheté il a qques mois) qui ne peut être synchronisé.

Axa Banque Belgique n’est également pas intégrée:
Compte courant, compte Ă©pargne, compte titres.

La Belgique est laissée sur le côté :belgium::disappointed::grimacing:

Tes assurances groupes tu les mets dans quelle partie sur Finary ? En France, ils appellent ça "Fond en euros” non ?

Salut, vous avez pas Degiro ou Bourse Direct en Belgique ?

Bourse direct je ne pense pas, par contre degiro oui, je pense que je vais essayer, car pour Lynx ce n’est pas très clair et les frais sont plus élevés aussi

1 « J'aime »