Bonjour Ă tous,
Je cherche à approfondir mes connaissances sur le sujet de la crypto et je cherche donc des sources d’info fiables et intéressantes, des chaines YouTube, des comptes X et des newsletters.
Je suis déjà Hasheur et Paul de Crypto formation mais j’aimerai me plonger plus dans le sujet avec des points de vue différents et des niveaux de vulgarisation/expertise différents.
Auriez vous des créateurs de contenu/site/expert à me conseiller?
Merci d’avance
Le seul que je suis quotidiennement et le meilleur Ă mon sens : https://www.youtube.com/@Cryptolyze
Je vais regarder ça merci. Il a l’air productif, 3 vidéos en une journée
Cypto neet . fr
Idem, j’aime bien Cryptolyze ainsi que Lexa moon crypto, tous les deux très actifs.
J’apprécie aussi regarder les vidéos de Paulcrypto, que tu as déjà cité.
Salut,
Personnellement je suis les chaînes Token Invaders, Yrile (qui est aussi l’associé de Paulcrypto) et si tu arrives à passer le côté « bouffonesque » de la forme, Crypto Foufi donne de bonnes informations quotidiennement.
Sinon les sites du Journal du Coin et Cointribune sont souvent intéressant.
J’ai découvert Yrile récemment, c’est intéressant, il a également un chaîne secondaire où il parle plus d’investissement général.
Pour ma part, pour tout ce qui est Altcoins et investissement early stage c’est Nathan BENCHIMOL , ce type s’est construit un réseau tout simplement énorme
voici son insta nathanpissaroofficiel il partage régulièrement des bons tips