Chez moi j’ai à nouveau les différentes lignes de Ramify.
Pour le calcul de performance c’est plus difficile de savoir si ça marche bien vu qu’avec le portefeuille flagship on combine fonds euro, SCPI et etf (donc l’enveloppe est repartie dans 3 catégories finary différentes)
De mon côté j’ai enfin pu ajouter mon compte Ramify, et toutes les synchros sont bonnes sur AV, PER, SCPI et PE, ça fait super plaisir !
Manque plus que de pouvoir afficher au choix son patrimoine par catégorie comme maintenant (en passant SCI en immo, + éventuellement nouvelle catégorie obligations) ou enveloppe, ou assureur / banque, et possibilité de catégorisation manuelle et ça sera complètement fonctionnel pour mon cas, merci du taff !
Merci pour votre engagement
j’ai un bug récent de synchronisation RAMIFY . Voici le code d’erreur 736f26d9-2175-4ded-ba02-f3de2fd48c77
Y a t’il une procédure afin de corriger le bug ?
merci !
Bonjour,
La connexion à Ramify semble KO
Une seule ligne « Private Equity » est remontée mais avec des valeurs et montants non actualisés, datant d’il y a environ 2 mois
Est-ce normal ?
Bonjour,
Est-ce que vous voyez des choses dans la synchro Ramify.
Pour ma part, aucune donnée n’est récupérée… mais j’ai que du PE pour le moment… normal ?
Merci par avance
Le problème n’est toujours pas priorisé côté Powens. Dès que cela changera de statut, nous vous en informerons. Toutefois, en attendant, nous vous recommandons de passer par un ajout manuel pour Ramify.
Bonjour , que le sujet ne soit pas priorisé certes mais il serait quand meme bon que votre fournisseur vous communique une date previsionnelle de prise en charge de l’anomalie meme non priorisee. c’est la base dans l’IT
@Adrien462 votre point est légitime. La réalité côté Powens, c’est que « non priorisé » signifie littéralement qu’il n’y a pas de ticket actif en queue — donc pas d’ETA à communiquer, même approximatif.
Dès que le statut change, nous vous en informons comme indiqué en #242. En attendant, l’ajout manuel reste la seule alternative opérationnelle.