[Live] Rattacher plusieurs biens à un même crédit (emprunt)

Bonsoir à tous,
J’ai un même crédit qui m’a servi à acheter deux biens locatifs différents au sein d’un même immeuble.
Impossible de rattacher ce crédit à ces 2 biens, lorsque je le rattache une seconde fois il se sépare du bien précédent.
any help ?
merci

Ce n’est pas encore possible, mais on y travaille ! On te fera signe lorsque ce sera bon.

Merci pour la réponse rapide.
Rien d’urgent en tout cas ça n empêche pas d’avoir une vue consolidée.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonne nouvelle: c’est (bientôt) possible depuis l’appli mobile. Pensez à mettre à jour votre app pour en profiter.

La fonctionnalité arrivera également sur Web.

2 « J'aime »

Hello,

Je suis sur IOS, j’ai vérifié que j’étais à jour de l’appli.

Je précise que mes biens immobiliers étaient présents dans Finary avant la mise à jour et que mes emprunts aussi (ils sont récupérés par la synchro avec la banque).

Dans l’édition d’un crédit, je vois bien la rubrique « Biens immobiliers rattachés ».
Je clique sur rattacher un nouveau bien => La liste de mes biens immobiliers s’affiche dans une nouvelle page : je ne peux en sélectionner qu’un dans cette page. Je sélectionne le 1er et valide. La rubrique "Biens immobiliers rattachés affiche maintenant le bien que j’ai sélectionné et le bouton « rattacher un nouveau bien », je clique sur le bouton et sélectionne le 2e bien immobilier. Je reviens sur la page « Biens immobiliers rattachés », le 2e bien immobilier a remplacé le 1er.

Je n’ai pas réussi à ajouter mes 3 biens sur mon crédit.
J’ai raté un truc ?

Hello,
Je suis sur Android et j’ai le même soucis (1 crédit et 2 SCPI).
Je passe de l’un à l’autre, sans pouvoir sélectionner les 2.

Hello,

En effet même problème de mon côté sur Androïd !

Désolé, faux départ ! La fonctionnalité n’a pas pu être déployée hier mais elle arrive très bientôt, on vous confirmera ça ici.

Ok ça me rassure dans ce cas ! :wink:

Petit oubli de ma part : la fonctionnalité est bien disponible sur l’application depuis quelques temps maintenant :slight_smile:

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

1 « J'aime »

Bonjour,

quand cette fonction sera possible sur ordinateur,

Merci d avance

On y travaille, tu peux passer par l’appli en attendant.

ca été déployé uniquement sous IOS ? Je n’arrive pas a mettre mon emprunt pour plusieurs lots sur l’appli Android. Mon appli est à jour pourtant.
Ni sur PC ms ca doit etre normal au vu des messages.

C’est à présent disponible sur la version web aussi, et ça l’était déjà sur Android.

S’il y a un problème, il est possible que ce soit causé par les données de l’emprunt en lui-même, qui empêchent sa modélisation. Cet article donne quelques pistes.