Bonjour jâai juste un petit problĂšme, depuis hier sur Finary on mâindique pour mon compte Binance : Reconnexion requise. Jâai fais le tour de lâapplication jâai fais le tour de Binance mais je nâai pas moyen de me reconnecter. Je nâai pas envie de crĂ©er une nouvelle API ce qui supprimerais lâhistorique⊠jâai suivi le tuto sur le site Finary qui nous indique de modifier la clĂ© api Binance depuis le site web mais ça nâa rien changĂ© de mon cĂŽtĂ©âŠ
Merci Ă ceux qui me feront un retour ^^
Toujours le mĂȘme problĂšme il semblerait. Impossible de synchroniser mon compte Binance.
Bonjour,
Impossible de synchroniser mon compte Binance, que ce soit sur la webapp ou lâappli mobile.
Jâai tout essayĂ©, saisie de la clĂ©, QR code, rien nây fait. Idem jâai Ă©plucher le forum et lâassistance/FAQ.
Jâobtiens toujours le mĂȘme message « Vos identifiants Binance sont invalides. » sur la webapp, et « Erreur 500 » sur lâappli.
Peut-on synchroniser un compte Binance ou est-ce bloqué ?
Je regroupe les messages concernant Binance. Des problĂšmes ont Ă©tĂ© observĂ©s sur les synchros Binance entre hier 16h et ce matin 10h. Nous nâobservons plus de problĂšme actuellement.
Pouvez-vous refaire une tentative et mâindiquer si cela fonctionne ? Merci dâavance !
Bonjour,
ProblÚme résolu ! 

Merci beaucoup !
1 « J'aime »
Hello,
Effectivement je viens de réussir. Je suis tomber sur la mauvaise période pour la synchro du coup 
Merci pour la réactivité !
1 « J'aime »
Ăa arrive 
Merci Ă tous les deux pour la confirmation !