Reconnexion Binance - 23/03/2023

Bonjour j’ai juste un petit problème, depuis hier sur Finary on m’indique pour mon compte Binance : Reconnexion requise. J’ai fais le tour de l’application j’ai fais le tour de Binance mais je n’ai pas moyen de me reconnecter. Je n’ai pas envie de créer une nouvelle API ce qui supprimerais l’historique… j’ai suivi le tuto sur le site Finary qui nous indique de modifier la clé api Binance depuis le site web mais ça n’a rien changé de mon côté…

Merci à ceux qui me feront un retour ^^

Toujours le même problème il semblerait. Impossible de synchroniser mon compte Binance.

Bonjour,

Impossible de synchroniser mon compte Binance, que ce soit sur la webapp ou l’appli mobile.

J’ai tout essayé, saisie de la clé, QR code, rien n’y fait. Idem j’ai éplucher le forum et l’assistance/FAQ.
J’obtiens toujours le même message « Vos identifiants Binance sont invalides. » sur la webapp, et « Erreur 500 » sur l’appli.

Peut-on synchroniser un compte Binance ou est-ce bloqué ?

Je regroupe les messages concernant Binance. Des problèmes ont été observés sur les synchros Binance entre hier 16h et ce matin 10h. Nous n’observons plus de problème actuellement.

Pouvez-vous refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ? Merci d’avance !

Bonjour,

Problème résolu ! :+1:t3::+1:t3:
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Hello,

Effectivement je viens de réussir. Je suis tomber sur la mauvaise période pour la synchro du coup :sweat_smile:

Merci pour la réactivité !

1 « J'aime »

Ça arrive :smile:

Merci à tous les deux pour la confirmation !