Reinitialisation perf dans l'appli!

Bonjour

Depuis aujourd’hui ma performance a été réinitialisée à 0.01% uniquement dans l’appli… quelle que soit la période (YTD, Tout…) ou la vue (patrimoine net ou financier).
D’autres ont-ils ce problème ?

Sur la version Web la performance est restée. Je ne crois pas qu’une nouvelle version de l’appli se soit installé dans la journée, je suis en version 1.72.1

Oui, de mon côté, c’est le même problème.

Idem pour moi.
De plus, sur le Web, le montant total de mon patrimoine net en haut à gauche est faux et ne correspond pas à la dernière valeur du graphe. Ce pb n’est pas présent sur l’app.

Si le même probléme sur l’appli de mon coté!

@plschaming vous êtes au courant de ce problème ?

Problème similaire pour moi. Ce n’est pas complètement réinitialisé pour moi je pense.

J’ai l’impression que la valeur, qui est identique quelle que soit la période, correspond en fait, à la performance des dernières 24h ( plus-value et évolution du patrimoine ), mais cette valeur reste la même pour toutes les autres périodes.

C’est juste la performance ( plus-value et évolution patrimoine ) en haut de page « dashboard » et « portefeuille » de l’appli qui est incorrecte ( ou plutôt qui reste identique à celle des dernières 24h ).

Les données restent correctes dans « ma performance » sur mon dashboard, ainsi que dans « actifs » sur la partie « portefeuille »

Aucun problème sur le web par contre.

Votre problème est-il similaire au mien ?

je n’ai pas l’impression …
je n’ai pas écrit au support Finary bien que membre Finary plus depuis 2 ans car à chaque fois que je l’ai fait je n’ai jamais été recontacté :roll_eyes:

De même, performance indiquée par l’appli complètement erronée

Pour moi tout est revenu à la normale aujourd’hui !

Tout est revenu à la normale de mon côté aussi !