Réinitialiser un graphique

Bonjour,

Je pense qu’il peut-être interessant de pouvoir réinitialiser le graphique depuis une certaines date ? Ou supprimer des données avant une certaines date ? Ou encore de pouvoir recalculer les données à posteriori

Exemple 1: J’ai ajouter mes comptes bancaires, par la suite je me suis rendu compte qu’on pouvait ajouter les emprunts (en repassant par le site de la banque), j’ai donc ajouter sans le vouloir une deuxième fois mes comptes bancaire, le lendemain je m’en suis rendu compte j’ai donc enlever les doublons, je me retrouve avec un graphique qui a une forme assez décevante

Exemple 2: J’ai ajouter mes comptes bancaires, quelques jours après j’ajoute mon bien immobilier, il rentre donc en compte dans le graphique à partir de la date à laquelle on ajoute le bien malgré la date d’acquisition, j’ai donc un gros pic sur mon graphique

Merci à vous,
Dylan

C’est actuellement pas possible de changer les données des graphiques et il me semble que c’est prévu.
Tu peux envoyer un mail à [email protected] pour modifier ton graphique.

1 « J'aime »

Même soucis que toi ça pourrait être une bonne fonctionnalité

1 « J'aime »

Hello,
L’idée avait été proposé ici et ici, mais ces sujets sont fermés car l’équipe Finary préfère gérer les corrections manuellement (demande à faire par mail).

1 « J'aime »

C’est noté, merci à vous, je vais envoyer un mail.
Avoir la possibilité de le faire sans intervention de leurs équipe technique pourrait être un plus.

Ce sujet peut donc être fermé.

Merci à vous,
Dylan

Il y a aussi cette idée: Pouvoir lisser les graphiques qui pourra améliorer la lisibilité des graphiques (quand on ajoute un compte un jour puis le retire le jour suivant, ou quand il y a des bugs de synchronisation de comptes par example).

1 « J'aime »

J’ai compris que le sujet est à l’étude.
J’avoue que dans mon cas, les graphiques sont totalement inutilisables et je me vois mal solliciter toutes les semaines l’équipe Finary.

1 « J'aime »

+1 en phase

C’est vrai que donner la possibilité à l’utilisateur de lisser ou corriger lui même les graphiques devrait alléger la charge de travail du service client (déjà bien occupé)
Je pense que c’est un point important quoique probablement difficile à realiser.

1 « J'aime »

N’hésitez pas à voter pour ce point, c’est techniquement faisable assez facilement donc s’il y a beaucoup de votes, ce sera vite priorisé :wink:

2 « J'aime »

Parfois, suite à un problème de synchronisation, des montants incorrects peuvent apparaitre, ce qui cause des pics et rend la lecture du graphique difficile. (ex : Transfert de fonds d’un compte à l’autre => pendant quelques jours Finary va afficher les fonds en double)

Je sais qu’on peut demander une intervention manuelle, mais serait-ce possible d’avoir la possibilité de supprimer des dates par nous même ?

Hello il y a déjà au moins un sujet a ce propos

Salut ! Je pense clairement que cette idée devrait être reconsidérer, surtout avec l’arrivé du mode Famille (merci à vous !) qui provoque malheureusement une chute qu’on ne veut surtout pas voir dans nos graphiques :joy: