🚀 Rejoignez la beta de l'app mobile Finary

Je suis assez bien classĂ© dans la file et espĂšre le rester :wink: mais j’ai envoyĂ© mon lien de partage autour de moi, plus pour vous la Team que pour moi du coup :raised_hands: :slight_smile:

2 « J'aime »

Et @mounir quand on a accĂšs Ă  la bĂȘta suivant son classement ?

2 « J'aime »

L’accùs à la beta se fait en fonction du classement et de l’OS. Nous commençons par iOS et inviterons bientît les premiers utilisateurs sur Android.

4 « J'aime »

Ok je comprends pourquoi j’ai pas eu d’invitation pour Androïd :wink:

1 « J'aime »

Tu peux aller sur la page, indiquer ton email et le type de smartphone que tu as, et tu verras ton classement.

Nous venons de publier une grosse mise Ă  jour sur la bĂȘta. Vous pouvez dĂ©sormais consulter des catĂ©gories d’actifs et en ajouter.

N’hĂ©sitez pas Ă  partager vos retours ici !

3 « J'aime »

Super, ça évolue !
C’est rĂ©actif et ça semble lĂ©ger, de mon cĂŽtĂ© aucun bug. Je suis sous Android.

Du cĂŽtĂ© des actifs j’ai 2/3 bizarreries :

  • J’ai 3 SCPI en AV et elles sont nommĂ©es : unknown name je suppose que les SCPI ne sont pas encore supportĂ©es.
  • Dans Comptes d’invest j’ai une AV qui apparait et que je n’ai pas sur le site (je pense que c’était un essai de rentrer une AV en manuel pour tester et que j’ai supprimĂ©)
  • Toujours dans Comptes d’Invest je n’ai aucun dĂ©tail de mes AV, PEA etc
 je ne sais pas si c’est normal j’ai bien le dĂ©tail dans Crypto, autres actifs ou comptes bancaires.

Hello sous Android je n’ai aucune valeur dans la partie Compte d’investissement

Je suis sous iOS et j’ai exactement les mĂȘme problĂšmes que ceux citĂ©s au dessus.
Et aussi, dans les improvements, c’était indiquĂ© que maintenant on pouvait trouver de nombreux liens (vers la communautĂ©, FAQ, 
) dans l’app menu, mais je ne vois rien de nouveau.
Sinon c’est une super Ă©volution! HĂąte de voir la suite :wink:

Merci, mes retours :

  • SCPI: bug connu qui sera corrigĂ©
  • AV fantĂŽme: OK intĂ©ressant, on va regarder
  • DĂ©tail PEA: C’est normal, tu pourras aller dans le PEA ou l’AV bientĂŽt

Moi j’ai un bug avec le FaceID qui tourne en boucle. En gros je mets mon visage, ça me co, puis direct ça me redemande le faceID et ainsi de suite. Donc je fini par me connecter par code seulement.

Tu peux fermer l’app (en swipant vers le haut). Ca devrait rĂ©gler le souci

Passage à la version 1.2.1 et données de compte plus reconnu, puis impossible de se logguer

Android ou iOS ?

Android

J’aimerais bien rejoindre la bĂȘta Android mais je ne vois pas oĂč entrer mon adresse mail et le fameux classement :thinking:

Tu peux envoyer un email Ă  [email protected] ?

On rĂ©-ouvre des places sur la bĂȘta, voici le lien d’inscription → Beta users

1 « J'aime »

Je me suis inscrit (ou rĂ© inscrit car j’y avais accĂšs avant).
On reçoit un mail de confirmation j’imagine ensuite ?

bonjour j’aimerais participer à la beta mais je ne trouve pas le bon lien. pouvez vous m’aider s’il vous plait