Rendre éligible certains fonds euros au calcul du matelas de sécurité

Bonjour,

Je possède deux AV Linxea que j’utilise comme complément du livret A pour le matelas de sécu. Une vie avec retrait en 72 h et une Avenir vraiment en cas de gros soucis.

Je souhaiterais que les fonds euros de ces deux AV soient pris en compte dans le calcul du matelas de sécu. Aujourd’hui j’ai l’impression que seul le livret A est pris en compte.

Dans l’idéal, cela se ferait manuellement (avec une checkbox ?) car d’autres fonds euros ne sont pas aussi facilement récupérables et/ou ne servent pas à la même chose.

Par ailleurs serait-il possible d’ajuster l’indicateur matelas en fonction de notre profil investisseur (vous indiquez 6 mois, mais mon objectif personnel est de 3.5-4 max) ?

Merci !

Les Fonds Euros sont déjà pris en compte dans le matelas de sécurité. Est-ce qu’ils apparaissent bien dans la catégorie fonds euros ?

Cette partie va beaucoup évoluer dans les mois à venir, tout sera personnalisable.

2 « J'aime »

Hello, ça marche.

J’ai ajusté les réglages investisseurs dans les paramètres, c’est mieux !

Bonne nouvelle pour la personnalisation.

Bonnes fêtes !

1 « J'aime »

Hello Mounir,

La liste des éléments pris en compte dans le calcul du matelas de sécurité de Finary est-elle disponible ?

Merci beaucoup
Steven.