Réseau investisseurs immobilier

Bonjour tout le monde !

Je suis en train de chercher une formation sur l’immobilier, mais j’ai du mal à franchir le pas.

Je ne suis pas débutant, j’ai déjà 2 biens locatif en nom propre et un en SCI IS, et je me rend compte que ce qu’il me manque vraiment, c’est un groupe “privé” ou une communauté ou l’on peut échanger et faire du partage d’expérience entre investisseurs avec quelques Experts/Coachs à l’intérieur de ce groupe.

Quelqu’un aurait il déjà eu connaissance d’un groupe de ce style ? gratuit ou même payant. Ou alors une formation immobilière complète qui inclue ce genre de groupe, pour un profil comme le miens ? Si oui quel est votre avis ?

Merci pour vos retour.

Anthony

Hello, il y a pas mal de “sachants” sur ce groupe. Tu peux sinon viser Reddit qui est bien aussi. Mais n’hésite pas à shooter tes questions.

Quant aux formations payantes, pour moi, c’est bidon dans tous les cas. Achète 2 bouquins à 20 balles et suis les forums immo, c’est clairement mieux !

Hello, je suis également intéressé si une communauté “Finary immobilier” se crée ! Un groupe What’s APP ? Je suis en cours d’achat de mon 2ème bien locatif sur Le Havre. Au plaisir d’échanger !

Félicitations pour ton 2ème bien ! oui ce serait cool un groupe what’s app dédié… Le forum est très bien ici, mais une app de discussion instantanée serait beaucoup plus facile pour echanger

Finary c’est très bien, mais la discussion instantané serait beaucoup plus simple d’utilisation. Pour les formations, je cherche les petits Tip’s qui font la différence et surtout un réseau de passionné et des investisseurs d’expérience. Je pense que pour ça tu dois forcément intégrer une communauté, souvent par le biais de formation malheureusement… Mais je suis d’accord, tout ce que j’ai appris actuellement, c’est via des livres et vidéos sur le net.

Si quelque chose se met en place faites moi signe … à plus

Hello, le groupe du club des rentiers et tres actif sur facebook avec des evenement et mastemind en physique aussi. Sinon tu as le groupe whatsapp de lybox qui est pas mal

1 Like