[RĂ©solu] Abeille Assurances

Aviva vient de terminer sa mue en Abeille Assurances, le connecteur Aviva a donc cessé de fonctionner.
Le connecteur Abeille n’est pas encore disponible.
Pourriez vous nous donner de la visibilité sur la mise à disposition de ce connecteur ?
Merci

1 « J'aime »

Hello,

D’aprĂšs les informations de Budget Insight, l’url https://www.abeille-assurances.fr/ est censĂ©e ĂȘtre gĂ©rĂ©e par le connecteur Aviva.

Peux-tu rĂ©essayer de te connecter et dans le cas oĂč cela ne fonctionnerait pas : nous remonter le message d’erreur afin qu’on puisse ouvrir un ticket auprĂšs de BI ?

Merci !

1 « J'aime »

Effectivement, ça a fonctionné
Merci beaucoup

A suivre quand mĂȘme car ils vont complĂštement se dissocier de Aviva Ă  terme donc espĂ©rons que la transition se passera bien 


1 « J'aime »

Bonjour,
Suite au changement de Aviva vers Abeille, l’actualisation semble avoir cĂ©ssĂ©e.
J’ai supprimĂ© le compte Aviva.
Mais je n’ai pas rĂ©ussi Ă  crĂ©er un compte Abeille.

En vous remerciant,

Hello @Jean-Christophe_DOLL,

Peux-tu suivre la procédure indiquée plus haut ? Cela fonctionne pour les autres utilisateurs, donc ça devrait marcher dans ton cas également :slight_smile:

Dis-nous si jamais ce n’était pas le cas.

Bonjour,
Merci de votre retour.
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de procédure indiquée plus haut.

Lorsque je veux complĂ©ter mon patrimoine d’une assurance vie., en synchronisation automatique ; l’établissement Abeille Assurance n’apparait pas.

Toufois si j’utilise Aviva, qui lui est toujours prĂ©sent ; si je clique sur Aviva
 c’est un logo Abeille Assurances qui apparait
 (lĂ©gĂšre incohĂ©rence de parcours) ; l’établissement Abeille Assurance pourrait ĂȘtre listĂ©.

Bien Ă  vous,

Tout à fait, il vous faut continuer d’utiliser le connecteur Aviva.

Nous allons modifier le nom trĂšs prochainement :wink:

Bonjour,

La synchro’ ne fonctionne plus chez moi depuis plus d’une semaine.
Souci général ?

Réparé.
C’est reparti ce matin aprùs 9 jours de blocage.

Eeeeet, c’est re-cassĂ© :scream:

1 « J'aime »

1 mois sans synchro’.
Aucune rĂ©ponse de l’équipe de Finary
 est-ce qu’on peut savoir ce qu’il se passe ?

Idem pour moi.
Mais il est probable que le pb vienne de Abeille Assurances

C’est reparti \o/

Oh Yeah !
Je confirme !