Aviva vient de terminer sa mue en Abeille Assurances, le connecteur Aviva a donc cessé de fonctionner.
Le connecteur Abeille nâest pas encore disponible.
Pourriez vous nous donner de la visibilité sur la mise à disposition de ce connecteur ?
Merci
Hello,
DâaprĂšs les informations de Budget Insight, lâurl https://www.abeille-assurances.fr/ est censĂ©e ĂȘtre gĂ©rĂ©e par le connecteur Aviva.
Peux-tu rĂ©essayer de te connecter et dans le cas oĂč cela ne fonctionnerait pas : nous remonter le message dâerreur afin quâon puisse ouvrir un ticket auprĂšs de BI ?
Merci !
Effectivement, ça a fonctionné
Merci beaucoup
A suivre quand mĂȘme car ils vont complĂštement se dissocier de Aviva Ă terme donc espĂ©rons que la transition se passera bien âŠ
Bonjour,
Suite au changement de Aviva vers Abeille, lâactualisation semble avoir cĂ©ssĂ©e.
Jâai supprimĂ© le compte Aviva.
Mais je nâai pas rĂ©ussi Ă crĂ©er un compte Abeille.
En vous remerciant,
Hello @Jean-Christophe_DOLL,
Peux-tu suivre la procédure indiquée plus haut ? Cela fonctionne pour les autres utilisateurs, donc ça devrait marcher dans ton cas également
Dis-nous si jamais ce nâĂ©tait pas le cas.
Bonjour,
Merci de votre retour.
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de procédure indiquée plus haut.
Lorsque je veux complĂ©ter mon patrimoine dâune assurance vie., en synchronisation automatique ; lâĂ©tablissement Abeille Assurance nâapparait pas.
Toufois si jâutilise Aviva, qui lui est toujours prĂ©sent ; si je clique sur Aviva⊠câest un logo Abeille Assurances qui apparait⊠(lĂ©gĂšre incohĂ©rence de parcours) ; lâĂ©tablissement Abeille Assurance pourrait ĂȘtre listĂ©.
Bien Ă vous,
Tout Ă fait, il vous faut continuer dâutiliser le connecteur Aviva.
Nous allons modifier le nom trĂšs prochainement