Bonsoir
Pour info, je ne peux plus acceder Ă Finary depuis un PC, je vois lâerreur suivante dans les logs du navigateur:
Blocage dâune requĂȘte multiorigines (Cross-Origin Request) : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante situĂ©e sur https://api.finary.com/users/me/organizations . Raison : lâen-tĂȘte CORS « Access-Control-Allow-Origin » est manquant. Code dâĂ©tat : 403.
Test KO sur Chrome et Firefox depuis un Mac 10.13.6 (17G65)
Dâavance merci
Patrick
Bonjour, utilisez-vous un VPN ? Cela pourrait expliquer le souci.
sailro
Octobre 9, 2023, 8:59
3
Il y a clairement un problĂšme, jâai une erreur 404 lorsque je souhaite aller sur la page « Mon compte » (pour solutionner des soucis de connecteurs)
1 « J'aime »
@sailro Merci pour lâalerte, on va regarder le souci. Ce nâest pas forcĂ©ment le mĂȘme problĂšme, je vous Ă©cris en MP
Bonjour,
Idem, jâai une erreur 404 depuis hier quand je souhaite aller sur « mon compte » ou lancer une synchronisation.
Erreur
404 : NOT_FOUND Code: NOT_FOUND
ID: cdg1::vlh4p-1696860975656-973ce1bba321
Merci.
Hello
En effet, jâavais un VPN (bien vu)
Suite Ă sa dĂ©sactivation, le service est revenu, je mâen souviendrais
Désolé
Patrick
Pas de soucis, merci pour la confirmation @Patrick14
NavrĂ© que le VPN empĂȘche le bon fonctionnement de notre service, câest un sujet abordĂ© par @Mence ici :
Bonjour,
Nous ne bloquons pas volontairement les VPNs, nous bloquons certains ASNs depuis lesquels 99% du traffic est malveillant. Beaucoup de fournisseurs de VPNs utilisent des plages dâIPs gĂ©rĂ©es par ces AS, câest pour cela que vous ĂȘtes bloquĂ©s (le timing est un hasard, jâai rajoutĂ© des rĂšgles rĂ©cemment et nâĂ©tait pas au courant de votre souci de popup @Tych ).
Nous ne lĂšverons pas ces rĂšgles, vous pouvez utiliser la plateforme sans VPN.
@sailro @JeromeF Je pense que vous avez le mĂȘme souci. Le problĂšme a pu ĂȘtre identifiĂ© et sera corrigĂ© rapidement. Si vous vous connectez via ce lien , cela devrait fonctionner.
Le problÚme de la 404 est corrigé @sailro @JeromeF . Désolé pour le souci !
1 « J'aime »