[Résolu] Achat crypto impossible

Bonjour,

J’ai vĂ©rifiĂ© plusieurs fois sur le forum si le problĂšme Ă©tait dĂ©jĂ  Ă©voquĂ© mais en l’espĂšce, il ne me semble pas.
Cela fait maintenant plus de 2 mois que j’investis en crypto via mon compte Finary. Depuis hier, impossible de passer un ordre d’achat en crypto
 Peut-ĂȘtre un problĂšme sur mon compte mais a priori RAS. Le problĂšme se manifeste pour toutes les cryptomonnaies. Je ne sais pas quoi faire car je n’ai pas de message d’alerte sur mon compte ; simplement le message d’erreur « DĂ©solĂ©, quelque chose s’est mal passĂ© Â» lorsque je passe l’ordre. Je cherche un moyen de contacter le service client mais je pense pouvoir obtenir une rĂ©ponse plus rapide via le forum.

Si quelqu’un pense pouvoir m’aider car il a dĂ©jĂ  eu ce type de problĂšme, je suis preneur !
Merci !

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai le mĂȘme soucis depuis aujourd’hui, alors que ça fonctionnait vendredi

1 « J'aime »

Bonjour,

Moi aussi impossible d’acheter ou de vendre les crypto, mĂȘme la conversion ne fonctionne pas.
merci a Finary de faire le nécessaire au plus vite car nous sommes en bullrun

Bonsoir, comme échangé par chat/email, vous étiez tous les 3 concernés par un problÚme de notre partenaire bancaire, qui a causé une mauvaise prise en compte de vos virements récents. Encore navré pour ce souci.