[RĂ©solu] Adresse IP pour API Binance

Bonjour,
J’ai crĂ©Ă© il y a quelques temps une API pour sur compte Binance pour Finary.
Tout fonctionne bien. J’ai cependant reçu un email de Binance m’indiquant mon API allait ĂȘtre effacĂ©e dans 2 jours. L’explication donnĂ©e par Binance est la suivante : Binance vous recommande de mettre en liste blanche les adresses IP de confiance pour la clĂ© API afin d’amĂ©liorer la sĂ©curitĂ© de votre API. Or je ne sais pas qu’elle adresse IP indiquĂ©e dans la zone prĂ©vue dans le gestionnaire d’API de Binance.
Merci de votre aide.

3 « J'aime »

Exactement la mĂȘme chose de mon cĂŽtĂ© ! Si vous pouvez nous indiquer la procĂ©dure Ă  suivre ! :slight_smile:

Attention de n’est pas rendre publique certains infos perso
 genre copie d’ecran des emails de Binance, ou de votre API
 il faut pas rendre la tache facile aux hackers!

la mĂȘme chose aussi ce matin.
C’est bizarre qu’on le reçoive tous au mĂȘme moment


Peut ĂȘtre je me trompe, mais on connaĂźt plusieurs choses dĂ©jĂ : 1) vous ĂȘtes client chez Binance 2) votre compte email et nom 3) vous avez pas un mot clĂ© anti-phising dans votre email (visible dans le copie d’écran). Donc on peut vous envoyer un faux email de la part de BInance (trĂšs personnalisĂ© avec votre nom, etc), pour vous inviter a faire une action urgent et fournir vos identifiants


Idem ici !

1 « J'aime »

Idem j’ai le mĂȘme problĂšme.

Bonsoir Ă  tous !

Comme vous l’avez vu, Binance a revu la gestion des clĂ©s API pour des raisons de sĂ©curitĂ© (une trĂšs bonne chose). Ceci nĂ©cessite toutefois quelques adaptations Ă  l’intĂ©gration que nous avons dĂ©veloppĂ©e notamment sur la gestion des adresses IP.

Pour info, Binance nous a indiquĂ© que la clĂ© n’est pas considĂ©rĂ©e comme « active » car nous ne faisons pas d’opĂ©rations dessus, juste de la lecture



Si la clé API que vous utilisez pour la synchro sur Finary est révoquée, je vous invite à :

  • ne pas supprimer votre connexion Binance (cela vous permettra de garder votre historique)
  • indiquer une nouvelle clĂ© Binance sur Finary (sans adresse IP pour l’instant)

Pour ce faire :

  1. RDV dans la section Crypto de la webapp (pas encore possible sur l’appli mobile)
  2. Cliquez sur les 3 points tout Ă  droite de votre connexion Binance
  3. Sélectionnez « Modifier »
  4. Suivez les instructions pour associer une nouvelle clé API Binance
  5. Une fois la nouvelle clé ajoutée, les synchronisations reprendront

Ceci est une solution à court terme et nous travaillons à une solution plus pérenne compte tenu de cette évolution cÎté Binance.

N.B. : mĂȘme si la clĂ© API est rĂ©voquĂ©e, nous continuerons Ă  mettre Ă  jour la valeur de vos actifs. Nous n’aurons en revanche pas connaissance de vos positions et des opĂ©rations effectuĂ©es aprĂšs la rĂ©vocation de la clĂ©.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

J’ai essayĂ© de suivre la procĂ©dure que vous avez indiquĂ© mais il semblerait que je n’ai pas le bouton « Edit » lorsque je clique sur les 3 points. Je peux seulement renommer ou supprimer. Est-ce que cela est normal ?

Tant que la clĂ© n’est pas revoquĂ©e par un exchange, elle n’est pas modifiable sur Finary.

2 « J'aime »

D’accord merci beaucoup.

Bonjour,

Est-ce possible d’avoir l’adresse IP de Finary pour que je puisse la transmettre Ă  Binance (lors de la crĂ©ation de ma clĂ© API) ?

Merci.

Thomas

Bonsoir,

Merci pour ces informations.

De mon cĂŽtĂ©, je ne parviens pas Ă  connecter mon portefeuille Binance malgrĂ© les instructions. Je reçois systĂ©matiquement un message d’erreur « vos identifiants Binance sont invalides ». L’ajout de nouvelles connexions est-il bloquĂ© suite Ă  cette mise Ă  jour ?

Merci et bonne soirée !

Plusieurs adresses IP sont susceptibles d’ĂȘtre utilisĂ©es, nous ne sommes donc pas en mesure de vous en fournir une. Nous travaillons toujours sur une solution plus pĂ©renne que celle indiquĂ©e plus haut pour nous adapter aux restrictions mises en place par Binance. Nous vous informerons des avancĂ©es ici.

1 « J'aime »

Meme probleme ici 


Un message a été fusionné à un sujet existant : Reconnexion Binance