[RĂ©solu] Affichage Portfolio

Bonsoir,

Suite Ă  une mise Ă  jour de mon graphique il y Ă  quelques jours, j’ai depuis sur mon actif immobilier -70k€. Le montant total de mon portfolio affichĂ© en brut ou en net est ok et il n’a pas bougĂ© contrairement Ă  l’affichage de l’actif.
Pouvez-vous m’éclairer svp?

Si tu sĂ©lectionnes Immobilier, puis l’onglet Performance, observes-tu une anomalie ?

P.S. : N’hĂ©site pas Ă  utiliser l’icĂŽne :eye: en haut Ă  droite pour masquer les valeurs :slight_smile:

J’ai une perf de +1600€ :roll_eyes:

Merci pour ces précisions, ça me semble cohérent avec le graphique. Est-ce que le chiffre -38% apparait toujours ?

Oui toujours -38%

Es-tu sur la vue du patrimoine brut ou du patrimoine net ?

Je suis sur la vue en patrimoine net

Merci pour ce retour. Je vois que tu as ajoutĂ© un emprunt le 28 janvier, soit quelques jours aprĂšs la crĂ©ation de ton compte. Est-ce OK pour toi si on rĂ©initialise ton historique pour qu’il dĂ©bute au moment de l’ajout de l’emprunt ? Ça devrait rĂ©gler le problĂšme.

Je suis d’accord avec toi si effectivement cela ne change pas mes actifs actuels :blush:

Top, c’est fait ! Peux-tu me dire si c’est mieux ?

Pas de changement :grimacing:

Et maintenant est-ce mieux ? :pray:

C’est parfait, merci pour ta rĂ©activitĂ© :clap:

Super, merci pour la confirmation, a priori c’est bien l’emprunt qui n’était pas associĂ© Ă  l’actif pendant les premiers jours :+1:

1 « J'aime »