[RĂ©solu] Ajout connexion eToro

Bonjour Ă  tous,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été posé je ne sais pas encore si on peut faire des recherches sur le forum avec des mots clés.
Je voudrais savoir si vous envisagez dans un avenir proche de pouvoir connecter Etoro sur l’application je possùde une copie de portefeuille que j’aimerais rattacher à l’application.
Sinon application trĂšs sympathique a voir avec les dĂ©veloppements futur pour le moment j’ai rĂ©ussi Ă  ajouter sans soucis mon Pea chez Fortuneo et mon portefeuille DEGIRO

Hello, tu peux déjà connecter eToro via notre site Web :wink:

Et celui-ci apparaüt sur l’application je suis sur IOS

1 « J'aime »

Bien sĂ»r. C’est simplement l’ajout qui est uniquement dispo sur Web pour l’instant

Bonjour Mounir, peux-tu m’indiquer oĂč est-ce qu’on peut faire l’ajout ? Je ne trouve pas eToro dans la liste des exchanges

Comme indiquĂ©, il faut utiliser la version Web → Comptes d’investissements → Synchronisation → chercher eToro

Merci bcp ! Je cherchais dans la catĂ©gorie crypto
 L’ajout a bien fonctionnĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

Concernant la synchronisation avec eToro : je viens de me connecter, la synchronisation est donc actualisée.
NĂ©anmoins, la ± value est de -0,64% sur Finary alors que dans le mĂȘme temps elle est de +1,25% sur l’application eToro

image
Merci de votre retour.

Je ne vois pas de PRU sur 21Shares, la différence doit venir de là

Oui justement, je ne comprends pas cette ligne => j’ai lancĂ© du copy trading uniquement sur Greenbull Invest :

Je viens de faire la rĂ©actualisation sur Finary et rien n’a bougé 

C’est qu’eToro ne transmet pas ton PRU pour cette ligne.

1 « J'aime »