[RĂ©solu] Alertes emails dividendes

Bonjour,
depuis ce matin j’ai reçu une quarantaine de mails avec l’objet ci-dessus.
Et ça tourne en boucle.

Donc :

  1. il faudrait dans le corps du mail proposer de se désabonner de ces notifications
  2. dans l’application web proposer Ă©galement de dĂ©sactiver l’envoi de certaines notifications.

Merci.

3 « J'aime »

J’ai ça aussi. Pas une quarantaine mais 13 pour l’instant. Ce qui est Ă©trange c’est que pour une mĂȘme ligne de compte sur un mĂȘme CTO (Degiro) sur des actions Total, je reçois 2 sĂ©ries de mails Ă  rĂ©pĂ©tition avec 2 montants distincts pour les dividendes Ă  recevoir:

Idem pour moi, beaucoup d’email au sujet du dividende de TotalEnergies

Finalement c’est peu ĂȘtre normal et ce sont les dividendes rĂ©els rĂ©sultant des files d’attente aux pompes des derniĂšre semaines! :wink:

—>

2 « J'aime »

Idem pour moi, email au sujet du dividende de TotalEnergies

Bonjour,

On a bien identifié le sujet, notre équipe est mobilisée dessus.

Nos excuses pour la gĂȘne occasionnĂ©e, on va rĂ©parer ça !

Bonjour,

Recevoir une notification et/ou un mail qui annonce le versement d’un dividende est toujours une excellente nouvelle.
Toutefois, je reçois chacune de ces nouvelles en double voir en triple, aussi bien par mail que par sms.
Je veux bien recevoir 3 mails mais Finary doit s’assurer que je le recoive bien 3 fois !!! :slight_smile:

Je pense que votre robot de communication sortante rencontre quelques faiblesses.

A disposition pour donner des exemples et des horaires de reception.

Merci

Bonjour, il y a t’il une manip pour dĂ©sactiver les notifications par mail ? J’ai cherchĂ© mais pas trouvĂ© pour le moment.

Effectivement cela surcharge les boütes mails alors qu’on peut avoir ces infos dans l appli.

Merci pour votre aide.

Pour l’instant, tu peux te dĂ©sinscrire de toutes les communications mais cela te privera des nouveautĂ©s produits, des Finary Talks etc


On travaille activement à la résolution de ce problÚme afin que vous puissiez désactiver uniquement les messages que vous ne souhaitez pas recevoir, merci pour votre patience :pray: