Urya03
Novembre 17, 2022, 1:53
1
Bonjour,
depuis ce matin jâai reçu une quarantaine de mails avec lâobjet ci-dessus.
Et ça tourne en boucle.
Donc :
il faudrait dans le corps du mail proposer de se désabonner de ces notifications
dans lâapplication web proposer Ă©galement de dĂ©sactiver lâenvoi de certaines notifications.
Merci.
3 « J'aime »
Jâai ça aussi. Pas une quarantaine mais 13 pour lâinstant. Ce qui est Ă©trange câest que pour une mĂȘme ligne de compte sur un mĂȘme CTO (Degiro) sur des actions Total, je reçois 2 sĂ©ries de mails Ă rĂ©pĂ©tition avec 2 montants distincts pour les dividendes Ă recevoir:
REGIS
Novembre 17, 2022, 2:43
3
Idem pour moi, beaucoup dâemail au sujet du dividende de TotalEnergies
Finalement câest peu ĂȘtre normal et ce sont les dividendes rĂ©els rĂ©sultant des files dâattente aux pompes des derniĂšre semaines!
â>
2 « J'aime »
Bird4
Novembre 17, 2022, 5:12
5
Idem pour moi, email au sujet du dividende de TotalEnergies
Bonjour,
On a bien identifié le sujet, notre équipe est mobilisée dessus.
Nos excuses pour la gĂȘne occasionnĂ©e, on va rĂ©parer ça !
Bonjour,
Recevoir une notification et/ou un mail qui annonce le versement dâun dividende est toujours une excellente nouvelle.
Toutefois, je reçois chacune de ces nouvelles en double voir en triple, aussi bien par mail que par sms.
Je veux bien recevoir 3 mails mais Finary doit sâassurer que je le recoive bien 3 fois !!!
Je pense que votre robot de communication sortante rencontre quelques faiblesses.
A disposition pour donner des exemples et des horaires de reception.
Merci
davvvd
Novembre 18, 2022, 6:48
8
Bonjour, il y a tâil une manip pour dĂ©sactiver les notifications par mail ? Jâai cherchĂ© mais pas trouvĂ© pour le moment.
Effectivement cela surcharge les boĂźtes mails alors quâon peut avoir ces infos dans l appli.
Merci pour votre aide.
Pour lâinstant, tu peux te dĂ©sinscrire de toutes les communications mais cela te privera des nouveautĂ©s produits, des Finary Talks etcâŠ
On travaille activement à la résolution de ce problÚme afin que vous puissiez désactiver uniquement les messages que vous ne souhaitez pas recevoir, merci pour votre patience