[Résolu] API Caption non existante : Comment lier le compte?

Bonjour,

A la suite de plusieurs essais de connexion Ă  Caption, l’échec se fait ressentir !

Il m’est demandĂ© une clĂ© API et un clĂ© secrĂšte
 Nullement trouvable sur le site Caption et inconnu par leur SAV (et par le DG que j’ai eu via le chat).

Donc, je suppose qu’il y a une autre maniùre de se connecter a mon compte Caption (sur lequel j’ai des invest’
) sur la plateforme Finary. Mais comment ? Telle est la question.

Help me please :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis confrontĂ© au mĂȘme problĂšme

Idem.

Up! Est-ce qu’on peut espĂ©rer une solution prochainement ? Il me semble qu’il Ă©tait possible, fut un temps, de lier son compte Caption. Pourrions nous Ă  nouveau avoir accĂšs Ă  la connection via nos identifiants ?
Merci

idem.

Hello,

La connexion a fonctionnĂ© par le passĂ© (je dirais jusqu’en 2024) car j’ai rĂ©ussi Ă  synchroniser mon compte Caption Ă  l’époque. J’ai cependant voulu faire une synchonisation manuelle car bug d’affichage, et je me retrouve dans la mĂȘme situation que vous : pas possible de lier le compte.
image

Bonjour Ă  tous.
Pour Caption, la synchronisation est actuellement indisponible suite à des changements effectués par la plateforme. Nous vous informerons dÚs que la synchronisation sera rétablie. En attendant, vous pouvez ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complÚte de votre patrimoine sur Finary.

Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de l’intĂ©gration Caption.

Nous avons finalement dĂ©cidĂ© de retirer l’intĂ©gration Ă  Caption car elle rencontrait des limites techniques indĂ©pendantes de notre volontĂ©.

Si vous aviez encore une connexion à Caption, alors les actifs ont été conservés sur votre compte et vous avez désormais complÚtement la main dessus.

Sinon, je vous recommande de procĂ©der Ă  un ajout manuel de vos actifs dĂ©tenues chez Caption si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait.

Bonjour,

J’ai reçu une super comm de Finary au sujet de Caption :

Sauf que mes actifs ont disparu

Merci de votre aide cc @plschaming

@plschaming est-ce que je dois considĂ©rer que c’est dĂ©finitivement perdu et je les ajoute Ă  la main ? ou vous travaillez dessus ?

@maff DĂ©solĂ© pour cette disparition, j’ai remontĂ© le problĂšme en interne et reviens vers toi dĂšs que possible.

AprĂšs vĂ©rification, il semble que la migration n’a pas fonctionnĂ© correctement sur certains compte.

Nous sommes dĂ©solĂ©s pour ce dĂ©sagrĂ©ment, qui n’était pas prĂ©vu. Nous ne pouvons malheureusement pas rĂ©cupĂ©rer les actifs concernĂ©s.

Il faudrait donc les ajouter Ă  nouveau manuellement pour qu’ils apparaissent sur votre compte Finary. A dispo si besoin, et encore navrĂ© pour ce problĂšme de migration.