Bonjour,
A la suite de plusieurs essais de connexion Ă Caption, lâĂ©chec se fait ressentir !
Il mâest demandĂ© une clĂ© API et un clĂ© secrĂšte⊠Nullement trouvable sur le site Caption et inconnu par leur SAV (et par le DG que jâai eu via le chat).
Donc, je suppose quâil y a une autre maniĂšre de se connecter a mon compte Caption (sur lequel jâai des investââŠ) sur la plateforme Finary. Mais comment ? Telle est la question.
Help me please
1 « J'aime »
TomS
Janvier 10, 2025, 3:57
2
Bonjour,
Je suis confrontĂ© au mĂȘme problĂšme
Up! Est-ce quâon peut espĂ©rer une solution prochainement ? Il me semble quâil Ă©tait possible, fut un temps, de lier son compte Caption. Pourrions nous Ă nouveau avoir accĂšs Ă la connection via nos identifiants ?
Merci
Xeu911
Février 25, 2025, 1:28
6
Hello,
La connexion a fonctionnĂ© par le passĂ© (je dirais jusquâen 2024) car jâai rĂ©ussi Ă synchroniser mon compte Caption Ă lâĂ©poque. Jâai cependant voulu faire une synchonisation manuelle car bug dâaffichage, et je me retrouve dans la mĂȘme situation que vous : pas possible de lier le compte.
Bonjour Ă tous.
Pour Caption, la synchronisation est actuellement indisponible suite à des changements effectués par la plateforme. Nous vous informerons dÚs que la synchronisation sera rétablie. En attendant, vous pouvez ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complÚte de votre patrimoine sur Finary.
Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de lâintĂ©gration Caption.
Nous avons finalement dĂ©cidĂ© de retirer lâintĂ©gration Ă Caption car elle rencontrait des limites techniques indĂ©pendantes de notre volontĂ©.
Si vous aviez encore une connexion à Caption, alors les actifs ont été conservés sur votre compte et vous avez désormais complÚtement la main dessus.
Sinon, je vous recommande de procĂ©der Ă un ajout manuel de vos actifs dĂ©tenues chez Caption si ce nâest pas dĂ©jĂ fait.
maff
Juillet 3, 2025, 7:25
10
Bonjour,
Jâai reçu une super comm de Finary au sujet de Caption :
Sauf que mes actifs ont disparuâŠ
Merci de votre aide cc @plschaming
maff
Juillet 7, 2025, 8:44
11
@plschaming est-ce que je dois considĂ©rer que câest dĂ©finitivement perdu et je les ajoute Ă la main ? ou vous travaillez dessus ?
@maff DĂ©solĂ© pour cette disparition, jâai remontĂ© le problĂšme en interne et reviens vers toi dĂšs que possible.
AprĂšs vĂ©rification, il semble que la migration nâa pas fonctionnĂ© correctement sur certains compte.
Nous sommes dĂ©solĂ©s pour ce dĂ©sagrĂ©ment, qui nâĂ©tait pas prĂ©vu. Nous ne pouvons malheureusement pas rĂ©cupĂ©rer les actifs concernĂ©s.
Il faudrait donc les ajouter Ă nouveau manuellement pour quâils apparaissent sur votre compte Finary. A dispo si besoin, et encore navrĂ© pour ce problĂšme de migration.