[Résolu] Application Finary tombée?

L’application ne s’ouvre pas et reste bloquée sur le logo Finary

Rencontrez vous le même problème ?

1 « J'aime »

Oui même problème comment le résoudre ???

1 « J'aime »

Oui, même problème sur iOS

1 « J'aime »

Idem, app bloquée. Pourtant le site web fonctionne.

Pareil

Même problème ici…

Idem… ça devient frustrant entre Linxea qui ne se met plus à jour, Trade républic et Amundi que je dois mettre à jour manuellement…

L’équipe est mobilisée pour corriger ça au plus vite.
En attendant, l’application web reste parfaitement fonctionnelle.

Je vous tiens au courant de l’avancée !

idem pour moi

Meme problème

Idem pour moi, j’ai beau eu fait la MAJ vers IOS 18.71, ce la ne marche toujours pas. Si ce n’est résolu d’ici la fin de ma période d’essai je ne confirmerai pas l’abonnement

Oui par contre c’est un peu moche quand on a une stratégie de fonctionnalités exclusives à l’app, je veux transférer mes bitcoins sur mon ledger et donc vous m’avez fait perdre un certain temps à essayer de comprendre ce qui n’allait pas, comme au dessus maj de l’ios etc bon bah voilà, niveau UX on est juste dans l’impasse sans workaround. Ce n’est pas la fin du monde, mais y’a de quoi capitaliser sur cette situation niveau product management.

Salut à tous :waving_hand:

Depuis la dernière mise à jour de l’application Finary, je rencontre un souci : l’app ne s’ouvre plus correctement. Elle reste bloquée sur l’écran de chargement (voir capture d’écran en pièce jointe).

J’ai déjà essayé de redémarrer le téléphone et de réinstaller l’application, mais le problème persiste.
Est-ce que d’autres utilisateurs rencontrent le même souci ?

Merci d’avance pour votre aide

1 « J'aime »

Bonjour,
Je rencontre la même problématique. Je suis sur iPhone 12 IOS 18.2.1

Bonjour
Même problème, impossible d’ouvrir l’application….

1 « J'aime »

Je suis sous iPhone 14 iOS 18.6.2 mais mon problème date que depuis hier après avoir effectué la dernière mise à jour Finary

Bonjour
J’ai exactement le même problème.
Je suis sur iPhone 12 , iOS 18.5

Bonjour moi aussi meme problème depuis ce midi
Quelqu’un sait comment faire ?

Bonjour, idem pour moi depuis hier soir avec iPhone 14 iOS 18.6.2

Pour vous donner plus de contexte, le souci fait suite à une mise à niveau réalisée pour renforcer la sécurité de notre système d’authentification. Nous travaillons à un ajustement pour résoudre cela au plus vite pour les utilisateurs impactés.