Je vous invite à réessayer (en forçant la fermeture de l’appli si besoin) : nous avons ajusté certains éléments et ça devrait fonctionner.
Idem depuis hier, IPhone sous 18.7.1
c’est bon j’accède à nouveau à l 'application mobile, merci
Parfait, merci pour la confirmation, et navré pour ce souci d’accès.
Bonjour oui même problème ![]()
Toujours bloqué pour moi. Je suis sur Apple
Je suis toujours bloqué également
Bonjour,
Même problème Iphone également !
Serait-ce possible de nous répondre svp ?
Le souci d’accès à l’application Finary est susceptible de se produire à nouveau. En effet, de nouvelles modifications ont dû être effectuées par notre équipe technique.
Si vous êtes à nouveau concerné, je vous confirme que nos développeurs sont à pied d’œuvre pour vous permettre de profiter de l’application dès que possible.
En attendant, notre version web reste disponible. Désolé pour le désagrément passager.
Idem , malgré la désinstallation de l’appli , redémarrage du téléphone, le centre d’aide Finary, revu le compte Apple, j’ai réussi à me connecter quelques minutes, mais là rebelote c’est le meme écran qui reste figé.
Ce que je ne comprends pas c’est que l’appli sur iPad fonctionne elle .
Je reviens vers vous au sujet du souci d’accès à l’application. Plusieurs correctifs ont été effectués hier soir, qui devraient vous avoir permis de vous connecter à nouveau. Si un souci persiste, je vous invite à nous le signaler afin qu’on investigue.
C’est ok sur Iphone.
Par contre le widget n’affiche plus les bonnes valeurs mais c’est moins gênant ![]()
Toujours KO chez moi.
(Je n’ai tenté aucune manoeuvre corrective)
Si un souci persiste, je vous invite à :
- ouvrir l’appli
- secouer le téléphone
- sélectionner l’option Effacer le stockage de l’appareil
- réessayer
@Estelle8 Je remonte le souci pour le widget en interne, on va regarder ça
Même problème sur iPhone 15
J’ai essayé de le secouer: aucune réaction
Puis j’ai quitté et relancé l’appli, et là bonne surprise, ça remarche ![]()
L’application fonctionnait très bien sur mobile pour moi auparavant, je rencontre le même problème : écran d’accueil qui freeze, impossibilité de se connecter. ou d’accéder à l’app Finary sur telephone. Si je supprime le cache et le stockage de l’appareil lié à Finary : Je peux accéder à l’écran d’accueil pour se logger, mais ca freeze ensuite…
Finary App - Numero de version : v2.107.0
Mon tel : FairPhone 3, avec /e/OS ( Android v13) ( Je reprécise que l’app a toujours fonctionné sur ce téléphone jusqu’à il y a environ deux mois).
Pourriez vous apporter une solution svp ? Merci d’avance
Je ne parviens plus à accéder à Finary depuis quelques jours.
L’appli se charge mais je finis par tomber sur un écran qui me demande de mettre à jour Finary. Or le store me signale aucune mise à jour disponible.
Finary app - version 2.105.1
Tépéhone : fairphone 5 sur /e/OS (android v15)
L’application fonctionnait parfaitement jusqu’au week-end dernier. Pouvez-vous faire quelque chose @plschaming ?
Bonsoir Alexandre, j’ai écris sur plusieurs tickets de la communauté mais personne ne résoud mon problème… Et à part le dire que je suis blackboul alors que je n’ai rien fait de mal, la hotline est inneficace. Pouvez vous m’aider à rétablir la situation svp ?
Je suis sérieux, j’ai souscrit et réglé un abonnement « Finary plus » en vous faisant confiance pour démarrer en crypto chez vous et me voilà avec des euros bloqués sur mon compte crypto et aucune transaction possible…
Merci d’avance et bonne soirée.
Arnaud