[RĂ©solu] Boursorama - bug QR Code

Bonjour, le correctif ne marche toujours pas de mon coté. Impossible de connecté mes comptes.

Idem chez moi. Connexion impossible

J’arrive à connecter et synchro uniquement le compte courant de mon fils

Impossible de connecter ses livrets

Modification connexion > Connecter d’autre compte > remise des identifiants > Les identifiants sont incorrects > Synchro bloquĂ© pour le compte courant et pas possible d’ajouter le livret.

@RemiBillet @Hannibal @Didier3 Nous ne voyons pas l’erreur du cĂŽtĂ© de Powens ; pourriez-vous refaire une tentative et nous partager une capture d’écran s’il y a toujours un message d’erreur en nous prĂ©cisant l’heure de la tentative ? Nous ferons le suivi avec Powens.

Bonjour,
J’ai ce message, alors que je n’ai rien Ă  validĂ© sur Boursorama

Bonsoir, je viens de réessayer pour le compte de mes 2 fils (pas le mien qui fonctionne)
Je peux vous donner par MP les adresses mails des 2 comptes en question

Heure de la tentative le 25/08/23 Ă  18h40

Ajout bourso , sélection compte courant , synchro OK
Modification connexion pou essayer d’ajouter le livret > Connecter d’autre compte > remise des identifiants > Les identifiants sont incorrects alors qu’ils sont OK > pas possible d’ajouter le livret.


et ensuite dans l’interface Comptes SynchronisĂ©s j’ai une erreur sur Boursorama

Je vous avoue que cela m’exaspùre et ne m’engage pas à penser de payer un abonnement à Finary.

@Jean-Michel1 MĂȘme sur l’interface web de votre espace client Boursorama ?

@Didier3 Oui effectivement il me faudrait plus d’infos pour que je fasse le suivi avec Powens car ça ne semble pas normal. Je vous Ă©cris en MP.

oui, mĂȘme sur l’interface « Boursorama »

@Jean-Michel1 OK merci pour la confirmation. D’aprĂšs Powens ce souci ne semble plus d’actualitĂ©. En tout cas ce n’était pas le mĂȘme que celui mentionnĂ© sur ce fil.

je n’arrive pas a synchroniser mes comptes boursorama. Le QR code ne ce lis pas ?

Bonsoir,
Je voudrais tĂ©moigner que @plschaming m’a contactĂ© en privĂ© pour essayer de comprendre et trouver des solutions Ă  ma problĂ©matique.
Grace à sa démarche nous avons pu comprendre que les problÚmes de connexion étaient liés au fait que mes fils mineur possÚdent un compte Freedom chez Boursorama.

Et powens cherche la connexion sur une interface client PC qui n’existe pas sur un compte Freedom (application tĂ©lĂ©phone)

Solution dans l’attente que powens permette une solution de connexion sur Freedom
Connecter mon compte de papa sur le compte du fiston comme j’ai accĂšs Ă  son compte et ne sĂ©lectionner que son compte.

Merci donc à @plschaming de m’avoir permis de comprendre le soucis.