[RĂ©solu] Bug Emprunt

Bonjour,

J’ai un prĂȘt Ă©tudiant auprĂšs d’une banque et finary m’affiche deux fois l’emprunt, avec deux mensualitĂ©s diffĂ©rentes (quasi-identiques) et deux restants en capital (non identique). Supprimer l’emprunt doublon qui ne correspond pas ne change rien car Ă  chaque synchronisation il rĂ©apparait


Des idées ?

Merci

Bonjour,
J’ai exactement le mĂȘme problĂšme sur un emprunt immobilier qui peut s’afficher jusqu’à trois fois.
A chaque fois je supprime le doublon et ça réapparait à la connexion suivante.
@finary vous pouvez investiguer ?
Merci

Bonjour, et merci pour vos messages ! Pouvez-vous nous préciser comment vous avez tenté de supprimer les doublons ?

@simon.lefeuvre35 Est-ce que l’un de ces deux emprunts a Ă©tĂ© ajoutĂ© manuellement ? J’en vois effectivement un qui provient d’une synchronisation via Budget Insight mais je n’en vois pas de 2e. Merci d’avance !

@MymyAb J’ai l’impression que dans ton cas, il y a plusieurs connexions bancaires, peux-tu vĂ©rifier et essayer de supprimer les doublons ici ?

Merci d’avance !

effectivement ça a fonctionné, merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour le retour. J’ai supprimer tous les emprunts et refait une synchro, il n’y a plus qu’un emprunt. Sauf qu’il n’est pas bon, le capital restant Ă  rembourser est en rĂ©alitĂ© plus Ă©levĂ©

Tu peux modifier les donnĂ©es renvoyĂ©es par la banque, il suffit d’éditer l’emprunt.