[Résolu] Bug Investissement Ledger Startup via Caption

Hello,

Je crois qu’il y a un bug sur l’investissement via Caption sur Ledger. J’ai pris une action environ 800€ et aujourd’hui j’ai 88K€

C’est peut ĂȘtre liĂ© au fait qu’ils ont fractionnĂ© les actions. J’ai regardĂ© sur Caption, j’en ai 100 au lieu d’une. J’ai l’impression que du coup ça fait 100x prix d’achat total au lieu de diviser le prix d’achat par 100 Ă©galement.

En tout cas, sur Caption, ça s’affiche correctement.

3 « J'aime »

Hello,

J’ai exactement le mĂȘme bug de mon cĂŽtĂ© ^^

Si seulement ça pouvait ĂȘtre le bon montant, ça ferait plaisir ahah.

Bon en attendant, ça reste quand mĂȘme trĂšs chiant dans l’affichage du patrimoine gĂ©nĂ©ral et des rĂ©partitions par classe d’actifs.

MĂȘme souci pour moi Ă©galement.
ProblĂšme remontĂ© Ă  l’équipe Finary par mail, il y a 2 jours qui a accusĂ© rĂ©ception du message. En attente de rĂ©solution.
Outre le bazar que ça met dans l’affichage du patrimoine, cela a complĂštement dĂ©naturĂ© la simulation faite par l’appli Monte Carlo, entre autres en ce qui concerne le taux de rendements, qui dans mon cas est passĂ© de 6,67%/an Ă  2,41%/an, normal puisque le poids des start-up dans mon patrimoine a Ă©tĂ© multipliĂ© par 100 d’un coup.

MĂȘme bug depuis une semaine avec un affichage qui n’a plus de sens vu le poids anormal pris par cette participation multipliĂ©e par 100

J’ai le bug Ă©galement suite au fractionnement. Il est possible de le « corriger » en se rendant sur la ligne Ledger en question, cliquer sur modifier puis valider. Normalement cela remet le bon montant en place.
Le bug revient de temps en temps mais ça permet de réparer temporairement avant que ce ne soit corrigé de façon pérenne, et de retrouver un patrimoine réaliste (avec lissage des graphiques si nécessaire)

Bonjour Ă  tous,
Je confirme que cela fait suite au fractionnement. Vous pouvez en effet mettre Ă  jour manuellement la valeur en attendant, mais nous allons faire la correction de notre cĂŽtĂ© prochainement. Je vous dirai quand j’aurai eu confimation.

1 « J'aime »

Nous venons d’appliquer un correctif pour mettre à jour les valeurs des actions Ledger suite à leur split.

Si cela n’a pas Ă©tĂ© mis Ă  jour pour vous, vous pouvez modifier la valeur manuellement et cela fonctionnera parfaitement.

1 « J'aime »