[BUG] la liste de mes actions a disparu (app web et mobile)

Hello Ă  tous,

J’ai un bug assez bizarre dans la section « Portefeuille > Actions & fonds » : la liste de mes actions a disparu. Elles sont bien chargĂ©es (je suis allĂ© voir dans l’onglet Network de l’inspecteur) mais l’élĂ©ment est vide (cf capture). Sur l’app mobile, j’obtient un Ă©cran noir.
Ca fonctionnait parfaitement ce matin, rien n’a changĂ© entre temps :thinking:

Je suis le seul Ă  avoir ce souci ?

2 « J'aime »

MĂȘme problĂšme pour moi

1 « J'aime »

Idem mĂȘme soucis

1 « J'aime »

On est sur le problĂšme

1 « J'aime »

Correctif en cours, ça sera bon d’ici peu

ProblÚme corrigé !

3 « J'aime »

Effectivement c est ok, merci :wink:

React qui faisait des siennes ? :smiley:

L’API sur ce coup là :wink:

MĂȘme problĂšme depuis aujourd’hui. Toujours votre API qui ne rĂ©pond pas, auquel cas cela reviendra « tout seul » ? Merci par avance pour votre rĂ©ponse.

MĂȘme problĂšme Ă©galement.
Crash dans Finary, adieu le PEA en autre :sweat_smile:.

Oui, ne touchez Ă  rien en attendant le correctif. C’est liĂ© Ă  Powens.

Merci !

Bonjour. J’ai transformĂ© mon assurance-vie euros Ă  la MIF Ivry en multi-supports il y a pile un mois. J’ai fait un arbitrage pour transformer mes fonds euros en parts de SCPI Epargne-Pierre. Comme j’étais dans le dĂ©lai d’un mois, ces fonds apparaissaient en fonds d’attente sur Finary, donc c’était normal. Mais depuis ce matin, le dĂ©lai d’un mois Ă©tant passĂ©, ces fonds sont dĂ©sormais en parts de SCPI, or ils ont « disparu ». J’ai resynchronisĂ© mon compte MIF, cherchĂ© partout dans Finary, rien n’y fait. Je ne les vois plus. Merci beaucoup pour votre aide.

Le problĂšme a l’air d’ĂȘtre rĂ©glĂ© pour le PEA chez Fortuneo.

(Chez moi, ça fonctionne de nouveau).

1 « J'aime »