Finary

[Résolu] Bug : pic de gain probablement faux retiré le lendemain

Bonjour,

N’étant pas sûr du meilleur endroit pour signaler ce qui semble être un bug et demander une correction de l’historique, je mets ma demande ici. N’hésitez pas à me reprendre :slight_smile:

J’ai eu ce vendredi 18 un pic de revenu bien au-delà de ce que mon portefeuille permet normalement, suivi d’un rattrapage le lendemain :

image

Le pic était sur un titre (un Pluvalca de mémoire via un PEE Epsor) où j’avais à peine quelques centaines d’euros, je doute qu’il puisse avoir genre +15000 % un jour, -15000% le lendemain (même en crypto, c’est rare, non ?) et le site epsor n’affichait pas ce changement.

Le problème est qu’il écrase complètement l’historique et rend la lecture difficile. Est-il possible d’effacer cette fausse donnée de l’historique pour avoir à nouveau un graphe lisible svp ? :grinning:

Merci d’avance, très bonne journée !
Antoine OL

1 « J'aime »

On va regarder ca !

Bonjour Antoine,

Pour le moment, la seule solution est de supprimer les deux jours qui posent problème. Si ça vous va, je m’en occupe d’ici ce soir!

Ce serait parfait. Oui, ces deux jours peuvent être effacés de l’historique. Merci !

Bonjour Antoine,
C’est réglé :slight_smile:

Super, merci pour votre réactivité !

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai moi aussi un problème similaire avec un retrait qui biaise un peu mon erreur :

Est-ce possible de supprimer cet événement de l’historique ?

1 « J'aime »

Hello il faut faire une mail à [email protected]

2 « J'aime »