[RĂ©solu] Bug sur les SCPI Corum

Bonjour, depuis ce matin la valorisation des scpi CORUM sont fausses. LA valeur de retrait correspond au prix d’achat ce qui fausse complùtement la valeur du patrimoine.

1 « J'aime »

J’ai fait un mail hier. La correction doit arriver sous peu.

A peine le temps d’écrire
 Correction faite :clap:

DĂ©solĂ© pour le problĂšme temporaire, je vous confirme que c’est rĂ©solu Ă  prĂ©sent ! :raised_hands:

1 « J'aime »

J’ai fait un bon de joie hier matin avant de dĂ©chanter quand j’ai compris hier soir.

Désolé pour le faux espoir
 :grimacing:

Il faudrait nettoyer les PV/MV de tous les propriétaires de produits Corum. Parce que là on a des valeurs farfelues qui rendent le graphe moins lisible.
Du coup je rebondis sur une demande d’ajout de fonctionnalitĂ©s : il faudrait une vue dĂ©diĂ©e aux PV/MV obtenues quotidiennement. Parce que sans ça, impossible de comprendre l’origine de ces dysfonctionnements. Et comme les valeurs de PV/MV globales affichĂ©es sur le dashboard sont erronĂ©es, c’est une partie de Finary qui ne peut pas ĂȘtre utilisĂ©e.

1 « J'aime »

Merci pour la correction. Ce qui pourrait ĂȘtre sympa, je ne sais pas si c’est faisable techniquement, de permettre Ă  l’utilisateur de modifier lui mĂȘme certaines donnĂ©es non Ă  jour ou fausse.

1 « J'aime »

@Pikaglace @SamuelHuby Je transmets vos retours Ă  notre Ă©quipe produit. Malheureusement ce n’est pas faisable de faire des modifications pour l’instant mais c’est une piste de rĂ©flexion que nous avons pour vous donner plus d’autonomie.

Pour corriger le problĂšme de valorisation sur vos graphiques, nous pouvons supprimer les donnĂ©es de vos comptes pour le 7 juillet. Dites-moi ci-dessous si c’est OK pour vous et je m’en occuperai dĂšs que possible :slight_smile:

OK, mais Ă  ce compte-lĂ  il faut aussi supprimer :

• le 11/01/2022
  • le 21/04/2022
  • le 08/07/2022
    J’ai des pics de PV/MV inexpliquĂ©s pour toutes ces dates-lĂ .

@Pikaglace C’est fait !

1 « J'aime »