[Résolu] Changement d’adresse mail

Salut à tous, comment changer d’adresse mail sur l’application Finary ?

Aller dans « Mon compte > Paramètres », ça ne fonctionne pas ?

1 « J'aime »

Est-ce que tu peux essayer de le faire sur la version web et me dire si tu as toujours le problème ?

C’est tout bon merci !

1 « J'aime »

Bonjour Camille, je me permets de rebondir sur le sujet car j’essaye de modifier mon adresse mail mais je n’y arrive pas. En effet, je vais bien dans « mon compte » puis « paramètres », je change ensuite mon adresse mail, je valide puis quand j’essaye de me reconnecter c’est bien mon ancienne adresse qui fonctionne.

Que dois-je faire précisément dans ce cas ?

Merci d’avance pour votre retour.

Steeven

Est-ce que, lors du clic sur le bouton « Valider », le message « C’est tout bon ! » est bien apparu ?
Screenshot 2022-10-31 at 14.55.23

Après avoir raffraîchi la page, quelle adresse mail apparaît ? La nouvelle ou l’ancienne ?

Merci d’avance !

Bonjour, j’ai modifié mon adresse mail sur mon compte finary web car je n’avais plus d’accès à mon ancienne adresse. En revanche, je n’arrive pas a modifier l’adresse dans l’application Android finary : la case est grisée et la connexion s’effectue avec l’ancienne… Comment modifier l’email de l’application ?

Tu peux la modifier sur le Web.

oui, c’est ce que j’ai fait mais l’ancienne reste dans l’application Android et est grisée, sans possibilité de changement…

bonjour à la communauté , j’ai le même soucis , sur l’app , je ne peux accéder à mon adresse mail, pour la changer et sur l’ordi , je ne peux que la supprimer mais pas la modifier , merci de votre aide

1 « J'aime »

Bonjour,

Même problème :confused:

c’est fou la déception avec Finary , les videos "pleuvent "et sont interessantes , mais les bugs et les questions en internes ne sont jamais résolus … et 0 réactivité
moi qui suis dnas le commerce « traditionnel » , c’est une chose inconcevable .
le virtuel restera du virtuel

C’est possible à nouveau sur web :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai réussi à ajouter une adresse mail. Par contre par défaut en « email de contact », cela reste l’ancienne qui n’est plus accessible… et je ne vois pas ou modifier.

même souci pour moi! et en plus mon 1er email ne fonctionne plus car bug sur les emails masqués avec private relay d’apple…