[Résolu] Changement d’adresse mail

Salut à tous, comment changer d’adresse mail sur l’application Finary ?

Aller dans « Mon compte > Paramètres », ça ne fonctionne pas ?

1 « J'aime »

Est-ce que tu peux essayer de le faire sur la version web et me dire si tu as toujours le problème ?

C’est tout bon merci !

1 « J'aime »

Bonjour Camille, je me permets de rebondir sur le sujet car j’essaye de modifier mon adresse mail mais je n’y arrive pas. En effet, je vais bien dans « mon compte » puis « paramètres », je change ensuite mon adresse mail, je valide puis quand j’essaye de me reconnecter c’est bien mon ancienne adresse qui fonctionne.

Que dois-je faire précisément dans ce cas ?

Merci d’avance pour votre retour.

Steeven

Est-ce que, lors du clic sur le bouton « Valider », le message « C’est tout bon ! » est bien apparu ?
Screenshot 2022-10-31 at 14.55.23

Après avoir raffraîchi la page, quelle adresse mail apparaît ? La nouvelle ou l’ancienne ?

Merci d’avance !

Bonjour, j’ai modifié mon adresse mail sur mon compte finary web car je n’avais plus d’accès à mon ancienne adresse. En revanche, je n’arrive pas a modifier l’adresse dans l’application Android finary : la case est grisée et la connexion s’effectue avec l’ancienne… Comment modifier l’email de l’application ?

Tu peux la modifier sur le Web.

oui, c’est ce que j’ai fait mais l’ancienne reste dans l’application Android et est grisée, sans possibilité de changement…