Bonjour,
Je voudrais simplement savoir comment changer le pseudo/nom utilisateur sur ce forum.
Quand je me rends dans la section Profil > Préférences.
Il nây a pas moyen de modifier mon pseudo.
Pourriez-vous me dire la procédure ?
Merci et bon aprĂšs-midi,
Mathieu
1 « J'aime »
Dans rĂ©sumĂ© puis roue crantĂ©e puis nom dâutilisateur
1 « J'aime »
Merci pour ta réponse.
Par contre je ne vois toujours aucun bouton pour modifierâŠ
1 « J'aime »
Bizarre peut ĂȘtre que câest une fonction qui se dĂ©bloque Ă un certain rank
1 « J'aime »
sur web câest dans prĂ©fĂ©rence
1 « J'aime »
Oui câest bien le screen que jâai partagĂ© mais par contre jâai pas le bouton pour modifier. EtrangeâŠ
1 « J'aime »
Perso, je nâai pas besoin de changer de pseudo mais pour ma part, je nâai pas non plus la possibilitĂ© de le changer. Jâai le crayon pour changer lâavatar mais pour le pseudo, je ne lâai ni dans lâinterface WEB,
ni danslâapp iOS.
Est-ce que ça aurait Ă voir avec le statut Ambassadeur? Pour quâon ne sâamuse ppas Ă changer de pseudo tous les 4 matins?
2 « J'aime »
Bonjour,
Pour ma part, jâaimerais bien que mon pseudo soit moins identifiant. Je nâai jamais pu le choisir, il a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© automatiquement Ă partir de mon compte Finary⊠Jâaimerais bien le modifier mais impossible aussi 
1 « J'aime »
Hello,
En effet je pense que ça serait bien dâavoir un retour pour la modification et la raison pour laquelle certains peuvent et dâautres non.
Le sujet nâest pas rĂ©solu
Merci
2 « J'aime »
Idem pour moi, impossible de modifier mon pseudo, ni sur le site ni sur lâappli.
Câest vraiment un gros point noir pour moi, surtout quand la protection des donnĂ©es est une prioritĂ© chez Finary 
1 « J'aime »
@mounir, je me permet de te mentionner car le sujet est en résolu (donc pourrait passer sous les radars) et est assez critique pour la protection des données je trouve.
Jâai comme le sentiment que câest une question de « rank »
Up, du nouveau sur ce sujet ?
Je vois quâun autre sujet a Ă©tĂ© ouvert Ă nouveau sur cela.
Cela nâest pas rĂ©soluâŠ
Merci