[Résolu] Codes ISIN non trouvés

Bonjour,

J’ai une banque qui n’est pas synchronisée, et en entrant certains codes ISIN manuellement ils ne sont pas trouvés. Est-ce que c’est un bug ? ou des ISIN trop récents ou autres ?
Quelle solution en attendant ? ça fausse pas mal mon total et mon allocation d’actifs. Eventuellement possible d’avoir la possibilité d’entrer manuellement des cours de temps en temps ? (avec un affichage spécifique sur finary pour penser à les mettre à jour tous les mois quand je reçois mon relevé par exemple)

Merci beaucoup

Bonjour,

Juste pour bien comprendre, est-ce qu’il s’agit de la synchronisation de ton compte ou de certains de tes titres ?

Pour ta banque, tu peux créer un sujet dédié dans la catégorie Idées afin qu’on puisse la prioriser.

Pour les titres manquants, on peut normalement les ajouter manuellement, n’hésite pas à nous dire ce qui te manque :slight_smile:

Bonjour,

Il s’agit de la synchronisation de certains titres. Synchronisation manuelle parce que la banque n’est pas disponible, mais pas besoin d’ouvrir un sujet, je n’ai pas d’accès de consultation, donc c’est surtout un problème de leur côté.

Est-ce que je peux vous envoyer les ISIN concernés en privé ?

Merci beaucoup

Le plus simple est de les poster ici, l’équipe les ajoutera. De façon générale, nous pouvons facilement enrichir notre base de données (qui est déjà gigantesque).

Merci de cette réponse. Mais je souhaiterais quand même ne pas les partager publiquement. Il s’agit de la sélection faite par un gestionnaire. C’est le fruit de son travail, et ce n’est pas mon rôle de les partager. Je suis très sensible aux options de partage offertes par Finary, et je m’en sers avec un certain nombre de personnes de confiance, mais ce n’est pas pareil de publier ce genre de détails sur un forum.

Tu peux nous les envoyer a [email protected], on va regarder pour les ajouter !

Super ! merci beaucoup de votre retour. Je vous ai écrit