Bonjour,
Comment contacter le service client Finary ?
Jâai pris un abonnement Finary voulant profiter du Black Friday pour prolonger mon abonnement, mais jâai annulĂ© mon abonnement ne sachant pas si cela allait sâajouter.
Moralité, cela me demande de me réabonner et je ne vois aucune trace de mon abonnement nouvellement repris
Comment les contacter ?
Merci
Hello,
as-tu essayé de les contacter par là ?

Ă moins que cela soit possible en journĂ©e, en tout cas en soirĂ©e ce nâest pas possible, mĂȘme de laisser un message.
Merci
Pas joignable sur le chat
Bonjour @William37,
Merci pour votre message.
Notre équipe revient vers vous pour répondre à vos questions au plus vite !
Bonjour Florimon, jâai un soucis avec la synchronisation, pouvez vous me contacter?
Tu peux contacter directement le service client via lâapp.
Dans aide et conversation ?
Bonjour,
Je ne trouve pas le formulaire de contact sur lâapp. OĂč la trouver ? Merci
RDV dans le menu de lâapplication, puis Obtenir de lâaide. Si lâoption de dĂ©marrer une conversation nâapparaĂźt pas immĂ©diatement, vous pourrez parcourir notre centre dâaide et nous contacter depuis celui-ci si vous ne trouvez pas la rĂ©ponse Ă votre question.
Bonsoir,
Je crains ĂȘtre dans une impasse. Jâai dĂ©fini un alias comme adresse email par habitude lors dâinscription Ă des services en ligne. Je souhaite aujourdâhui changer cette adresse pour une adresse mail personnelle plus commune.
Ayant souscrit Ă Finary Plus, je devrais pouvoir bĂ©nĂ©ficier de rĂ©ponse lors de contact par mail. Cependant je ne puis envoyer de mail depuis mon alias et suis donc obligĂ© dâutiliser mon adresse de remplacement commune (qui a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ©e dans lâapp mais ne peut pas ĂȘtre dĂ©signĂ©e comme principale depuis lâapp comme je lâai compris). Je ne reçois par consĂ©quent pas de rĂ©ponse Ă mes mails depuis plus dâune semaine.
Je crains donc ĂȘtre bloquĂ©, puis-je recevoir de lâaide ?
Merci dâavance ^^