[Résolu] Comment contacter le service client?

Bonjour,
Comment contacter le service client Finary ?
J’ai pris un abonnement Finary voulant profiter du Black Friday pour prolonger mon abonnement, mais j’ai annulĂ© mon abonnement ne sachant pas si cela allait s’ajouter.
Moralité, cela me demande de me réabonner et je ne vois aucune trace de mon abonnement nouvellement repris
Comment les contacter ?
Merci

1 « J'aime »

Hello,

as-tu essayé de les contacter par là?
image

À moins que cela soit possible en journĂ©e, en tout cas en soirĂ©e ce n’est pas possible, mĂȘme de laisser un message.
Merci

Pas joignable sur le chat

@Florimon

Bonjour @William37,

Merci pour votre message.

Notre équipe revient vers vous pour répondre à vos questions au plus vite !

Bonjour Florimon, j’ai un soucis avec la synchronisation, pouvez vous me contacter?

Tu peux contacter directement le service client via l’app.

Dans aide et conversation ?

Bonjour,

Je ne trouve pas le formulaire de contact sur l’app. OĂč la trouver ? Merci

RDV dans le menu de l’application, puis Obtenir de l’aide. Si l’option de dĂ©marrer une conversation n’apparaĂźt pas immĂ©diatement, vous pourrez parcourir notre centre d’aide et nous contacter depuis celui-ci si vous ne trouvez pas la rĂ©ponse Ă  votre question.

Bonsoir,

Je crains ĂȘtre dans une impasse. J’ai dĂ©fini un alias comme adresse email par habitude lors d’inscription Ă  des services en ligne. Je souhaite aujourd’hui changer cette adresse pour une adresse mail personnelle plus commune.

Ayant souscrit Ă  Finary Plus, je devrais pouvoir bĂ©nĂ©ficier de rĂ©ponse lors de contact par mail. Cependant je ne puis envoyer de mail depuis mon alias et suis donc obligĂ© d’utiliser mon adresse de remplacement commune (qui a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ©e dans l’app mais ne peut pas ĂȘtre dĂ©signĂ©e comme principale depuis l’app comme je l’ai compris). Je ne reçois par consĂ©quent pas de rĂ©ponse Ă  mes mails depuis plus d’une semaine.

Je crains donc ĂȘtre bloquĂ©, puis-je recevoir de l’aide ?

Merci d’avance ^^