adrik
1
Bonjour,
Je cherche à mettre à jour l’investissement altaroc que j’ai réalisé dans finary pour visualiser l’ensemble de mes investissements.
Malheureusement, je ne sais pas trop comment l’ajouter. Le moteur de recherche me trouve bien un Altaroc Global FPCI 2023 ce qui correspond à ce que je recherche mais les informations demandées ne me parlent pas.
Pouvez vous m’aider?
Quel type dois-je mettre?
Si quelqu’un a déjà réussi je veux bien un retour d’exp.
Merci
L’actif Altaroc Global 2023 FPCI qui figure dans la recherche est un actif de type « Startup ». En le choisissant, tu arrives donc sur le formulaire propre aux Startups & PME, qui n’est pas le plus indiqué pour celui-ci.
Deux options s’offrent à toi :
- garder cette option en indiquant le montant de ton investissement sous Montant investi et le prix d’achat unitaire de chaque part en Prix d’achat par action. Le nombre de parts détenues se mettra à jour automatiquement. Si tu n’as pas le prix unitaire/le nombre de parts en tête, alors tu peux indiquer 1 EUR par exemple.
- l’autre option est de faire un ajout via la rubrique Autres actifs ici
S’agissant d’un fonds de private equity, l’ajout sous Startups & PME me semble plus intéressant.
Bonjour,
J’ai également souscrit au fond de fonds Altaroc Odyssey 2024.
Sous montant investi faut-il mettre le montant de l’engagement (100k€) ou le montant de la première levée de fonds puis les suivantes. ma première levée de fonds était de 10k€ mais j’ai également versé 4k€ de frais d’entrée et je ne sais pas où les mettre.
Si vous aviez un conseil à me donner je vous en serez très reconnaissant.
cordialement
system
A fermé ce sujet ()
4
Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.