[Résolu] Compte investissement erreur sur les montant et grap6

Bonjour

Voila mon problème…
J ai des investissements programmes sur 2 assurances vie chez fortuneo et a chaque fois qui a valorisation des titres concernés…je me retourne avec un chute brutale de mon patrimoine financier…et une courbe graphique qui se trouve impactée…bien sur apres valorisation 2 a 3 jours apres les montants totaux reviennent a un montant exact.
Ce que je peux vous dire c’est que l’application linxo me donne le montant de mon épargne exacte et il n’y a pas ce genre d’erreur …il y a parfois des problèmes de mise a jour avec un compte mais pas des problemes de transmission d ecriture ou de calcul.
Voila pour remonter d informations.
Sur le reste tres bien…mais en marché baissier…si il vous manque 5000 euros sur votre patrimoine net …il y a de quoi s inquiète…donc pour moi votre application est aussi intéressante pour avoir des montants justes et fiables …pour l’instant linxo me serre de référence pour l exatitude des montants…vous proposez des sevices tres complémentaires…mais attention sur l exatitudes des donnees…qui a mon avis sont les nerfs de la guerre.
Cordialement
Mr cortassa Ivan.

Hello Ivan, tu peux envoyer les détails (avec captures d’écrans) à [email protected], on va transmettre les éléments à Budget Insight afin qu’ils corrigent.

J’ai également un problème d’affichage (sur PC uniquement), où subitement mes actifs ont été multipliés par 2, puis retour à la normale juste après.

image

Mieux ?

Oui merci