Bonjour
Jâessaie en vain de me connecter avec mon compte N26, mais rien ne se passe, pas de message dâerreur.
Je retourne en boucle entre N26 et Finary qui me demande encore et encore de lier mon compte.
Merci pour votre aide
Bonjour
Jâessaie en vain de me connecter avec mon compte N26, mais rien ne se passe, pas de message dâerreur.
Je retourne en boucle entre N26 et Finary qui me demande encore et encore de lier mon compte.
Merci pour votre aide
MĂȘme chose ici !
Alors, j ai un cas un peu similaire.
Mon compte N26 (courant + épargne) était bien synchro, les transactions internes étaient bien vu en tant que telles et tout roulait.
Mais depuis 3 jours ça indique 0euros sur deux espaces qui nâont plus de noms et uniquement un identifiant
En essayant de modifier la connection, powens renvoit en effet deux espaces vides.
Vu que câest mon compte courant principal ça rend totalement HS la fonctionnalitĂ© budget ![]()
Jâai testĂ© de reconnectĂ© de nombreuses fois, tout se passe nickel, sauf que ça finit tjs sur deux espace vides de tout euro
Bonjour Ă vous trois,
@anon68729717, pouvez-vous mâindiquer le mail liĂ© Ă votre compte Finary (en DM) afin que je puisse regarder ?
@Arthur440 : dans votre cas, il semblerait que le souci soit liĂ© Ă lâauthentification forte requise par N26.
Pouvez-vous tenter de lâeffectuer depuis la page Comptes synchronisĂ©s (ici sur web et sur lâapplication depuis les paramĂštres) ?
Pouvez-vous me confirmer une fois que câest fait ? Si vous rencontrez un souci, merci de me prĂ©ciser ce qui se passe et lâheure exacte de votre tentative ainsi quâun capture dâĂ©cran du problĂšme observĂ© ?
@DaveHops : de votre cĂŽtĂ©, il sâagit encore dâun autre souci, celui-ci a dĂ©jĂ Ă©tĂ© remontĂ© Ă notre partenaire Powens. Ils sont en train dâinvestiguer pour comprendre dâoĂč vient le problĂšme, nous vous tiendrons au courant dĂšs que nous aurons plus dâinformations.
Jâai un cas assez similaire, jâobserve que mes Spaces fonctionnent bien mais le compte courant nâest pas pris en compte
Donc si jâai 2 spaces et un compte courant :
Space 1 : 1000 euros
Space 2 : 200 euros
Compte Courant 3000 euros
Il va detecter que 1200 euros au total
Effectivement, ça ne fonctionne plus depuis une dizaine? de jours.
Bonjour,
Je viens de prendre mon abo Finary et le problÚme toujours présent avec N26 semble toujours présent en ajout par synchronisation.
Powens ne voit pas mon compte principal (listĂ© « Individual Space » Ă 0âŹ) mais voit les sous-compte.
Quelquâun a t-il trouvĂ© une astuce ?
Pareil ici. N26 est completement Ă lâouest.
Jâai plein de compte sans nom avec âŹ0 dedans, et ni mon compte courant, ni mon epargne express apparaissent. Jâai essayĂ© de virer completement N26 des synchronizations et de repartir de zero, mais quand jâarrive a la liste des comptes sur powens, elle ne contient que des lignes avec des zeros (qui sont, je suppose, des espaces que jâai fermĂ© depuis longtemps).
pareil ici
Bonjour Ă tous,
Je suis en train de tester Finary Pro pendant 14 jours. Jâai commencĂ© Ă connecter mes divers comptes bancaires, dont la banque en ligne N26.
Avec un compte N26 on a un Compte Courant ; mais lâappli permet aussi de crĂ©er des « Espaces » qui peuvent ĂȘtre comparĂ©s Ă des sous-comptes.
Mon problĂšme : lorsque je me connecte Ă N26 via lâintĂ©grateur Powens, il affiche tous mes Espaces et pas mon compte courant. Ainsi je peux uniquement pointer mes virements internes sur Finary et aucunement mes dĂ©penses rĂ©elles (paiements/dĂ©caissements).
Avez-vous déjà rencontré ce problÚme ?
Merci dâavance pour votre aide,
SincĂšrement,
Noureddine
Bonjour, nous rencontrons en ce moment un problÚme concernant la remontée des comptes courants sur N26. Nous travaillons avec Powens pour le corriger et vous tiendrons informé dÚs que ce sera résolu.
Bonsoir Alexia,
Merci beaucoup pour votre réactivité et le retour !
Jâattends votre retour pour pouvoir continuer Ă tester Finary ![]()
2 Mois ça commence Ă faire long⊠certains dâentre vous ont-ils plus dâinformations ?
Un mois de mon cÎté
Jâai re-eu le support mais rien de neuf sous le soleil
" Merci de votre message. Il semble effectivement y avoir un souci.
Lâerreur que vous rencontrez provient probablement de notre partenaire Powens ou directement de lâĂ©tablissement bancaire que vous essayez de synchroniser.Je leur ai transmis les informations nĂ©cessaires et je vous tiens au courant dĂšs que jâen sais plus "
La synchronisation avec le compte courant N26 semble ĂȘtre revenue.
Par contre, tout le tri effectuĂ© sur ce compte a Ă©tĂ© supprimĂ© (catĂ©gorisations, pointage, etcâŠ).
Câest bien dommage⊠Quand on utilise justement Finary pour avoir une vision plus prĂ©cise de nos dĂ©penses, un simple problĂšme de synchronisation avec Powens supprime tout le travail effectuĂ© manuellement.
Cela remet en cause tout lâintĂ©rĂȘt de la partie « Budget ».
Bonjour
Mon compte n26 se deco sans arrĂȘts , eu beaucoups Ă©change avec Finary mais pas de solution concrĂšte .
Mais problĂšme avec le compte Ă©pargne de n26 nâapparaĂźt pas Ă©galement dans Finary .
Il serait possible de de mettre en alternative tink il supporte n26.
oxlin ( Linxo connect) affiche trÚs bien le livret épargne de n26 .
Serait possible de choisir quel connecteur ?
Bonjour Ă tous,
Le souci sur N26 est toujours en cours, nous nâavons pas eu de mise Ă jour de Powens pour lâinstant malheureusement.
Ils continuent dâinvestiguer pour rĂ©soudre ce problĂšme, nous prĂ©viendrons directement les utilisateurs impactĂ©s dĂšs que nous aurons du nouveau. Nous vous remercions pour votre patience et votre comprĂ©hension dâici lĂ .
Bonjour pouvez vous mettre le choix des connecteurs
Plus de connecteurs plus d intégration
Comme Linxo Connect , n26 affiche trÚs bien dessus le livret épargne )
Tink compatible n26
Dans lâattente de ton retour
Je confirme jâai que des deco de n26 sur powen donc sur Finary , envoyĂ© au support de Finary mail et Twitter
jamais pu rĂ©soudre le problĂšme et pourtant jâai abonnement âŠ
Fruste manque integration , de nombreux comptes que je peux toujours pas rattachĂ© dans Finary âŠ
Et certains sont erreur comme n26 , âŠ
Bonjour,
Jâai pu re-synchro mon compte & sous comptes , tout est ok de mon cotĂ© .
Merci pour lâinfo, effectivement ça fonctionne Ă nouveau. ![]()