Bonjour,
Je ne sais si d’autres ont le souci, mais il y a un problème lors de l’imports des détails de compte pour mes comptes Crédit Mutuel Epargne Salariale. J’ai deux comptes différents, mais Finary me remonte 2 fois le même montant pour des comptes différents.
Ok lors de l’aperçu à la synchro, j’ai bien mes 2 soldes,
Mais une fois importé, les montants sont identiques et le détail des positions aussi.
Quelqu’un peut m’aiguiller ?
Merci!
Romain
Le problème vient de Powens (Budget Insight), qui nous renvoie le même détail des positions pour les deux contrats…
Pour donner un peu de contexte, le montant affiché pour le total du compte sur l’interface Powens n’est pas utilisé par Finary pour les comptes d’investissement. Afin d’afficher des informations plus précises et en temps réel, nous valorisons les actifs de notre côté. Or, si Powens nous transmet les mêmes positions pour le Plan d’épargne groupe que pour le PERG, forcément, on va aboutir au même résultat.
Je leur ai remonté le souci, merci de nous en avoir fait part 
Ah ok, dommage.
Merci beaucoup pour votre réactivité en tout cas.
Pas sûr que Powens soit aussi réactif 
A suivre …
1 « J'aime »
@romain.b Le problème de base a été résolu par Powens mais un autre souci semble bloquer la synchro du PEG. Je fais le suivi avec eux.
Je reviens vers toi au sujet du problème qui concernait certains comptes chez Crédit Mutuel et CIC Épargne Salariale.
Powens nous informe que le souci ne se présente plus depuis le début du mois. Peux-tu vérifier et me dire si c’est résolu de ton côté ?
1 « J'aime »
oui, c’est résolu pour moi!
merci
1 « J'aime »