[Résolu] Connecter Ledger à Finary

Envoi l’adresse à [email protected], aucune raison que cela ne fonctionne pas pour toi !

Bonjour,

Pour confirmation svp

On est d’accord que si on ajoute un compte BTC, un compte ETH et un compte BNB de mon Ledger cela sera considéré comme 3 supports différents et ils ne seront pas sous un seul et même support nommé par exemple « Mon Ledger »?

Je ne vois comment avoir toutes mes crypto sous le même support…

Merci

Pui, il faudra les ajouter manuellement

Merci Mounir, cela suppose qu’il n’y a pas de Synchro avec mes comptes crypto du Ledger pour maj. automatique des quantités. Donc, je vais garder laisser en l’état tant pis…

Sais-tu s’il est prévu à la roadmap une évolution pour faire évoluer cela stp?

C’est dommage, c’est effectivement quelque chose qui m’aurait intéressé aussi. Pouvoir tout regrouper sous un support « Ledger »

2 « J'aime »

Bonjour,
Je relance le sujet parce que la manipulation marche bien avec BTC (ils sont bien vu par Finary)
mais quand je fais la manip dans ledger live, je n’ai pas un xpub mais j’ai un « id » et si je le copie dans finary cela ne marche pas.

Cela ne marche pas non plus avec LiteCoin (et pourtant je copie bien le xpub)

Une idée ?

David

Bonjour j’ai également le même problème l’adresse Xpub de mon wallet BTC Ledger n’est pas reconnu par Finary avec ce message « adresse invalide » :frowning:

@greyvador @emmathegoldenwoman Ledger devrait bien pouvoir vous fournir un xpub : https://support.ledger.com/hc/en-us/articles/360011069619-Extended-public-key-xPub-?docs=true

Est-ce que ces instructions fonctionnent pour vous et vous permettent d’obtenir le xpub à saisir dans Finary ?

Pour le Litecoin, la synchronisation de ce wallet n’est pas gérée pour le moment. Il est possible de voter ici pour nous aider à la prioriser : [Intégration] Litecoin

Bonjour j’ai bien vu ce tutoriel mais quand j’inscris le xpub cela ne fonctionne pas (j’ai vu que d’autres personnes avaient eu le même problème que moi et finary a réussi en interne à résoudre ce problème)

@emmathegoldenwoman Peux-tu nous envoyer l’adresse par mail à [email protected] ? On va regarder ça :slight_smile:

Merci, je suis en attente de leur réponse

Bonjour @plschaming,
Idem pour moi.
En indiquant le xpub, j’obtiens la réponse :
Vos identifiants wallet sont invalides.

@Feel Certaines extensions de navigateur peuvent empêcher l’ajout d’un wallet. Si vous rencontrez une erreur « Vos identifiants Wallet sont invalides », nous vous invitons à réessayer en désactivant les extensions du navigateur, ou à essayer depuis un autre navigateur.

2 « J'aime »

Mercdi @plschaming :+1:
Effectivement, cela fonctionne maintenant

2 « J'aime »

Bonjour, J’ai essaye la manip pour ajouter des BTC avec l’adresse XPUB et cela m’indique « Il y a eu un problème de connexion avec votre wallet ».
Des idees sur la root cause ?
Merci

image

L’erreur peut être causée par ton navigateur et ses extensions. Peux-tu essayer sur un autre navigateur ou en désactivant celles-ci ?

Je viens d’essayer les 2 options et toujours le meme message…

Bonjour,
Je tiens à signaler que j’ai le même problème

  • J’ai pu ajouter mon wallet BTC avec l’adresse XPUB
  • Quand j’ai essayé de faire de même pour mon wallet Doge, même avec l’adresse XPUB, j’ai l’erreur en rouge « il y a eu un problème de connexion avec votre wallet »
  • Pour ETH, j’ai même pas d’adresse XPUB affichée

Nous ne gérons pas DOGE (c’est une autre blockchain), tu peux voter pour ici

Concernant Ethereum, l’adresse publique suffit.:point_down:

2 « J'aime »

Bonjour,
Est il possible de connecter LTC, ADA, XRP, MATIC et DOT?

1 « J'aime »