[Résolu] Connexion AXA | Easyprojets | Épargne retraite

Bonjour, il n’est pas possible d’accéder à la nouvelle plateforme d’épargne salariale et épargne retraite d’axa (qui regroupe tout au même endroit) via le lien suivant :

Le format de connexion est un identifiant « adresse mail » et un mdp (alphanumérique et caractère spécial à minimum 8 caractères).

1 « J'aime »

Hello,
Si c’est possible je l’ai fait. Par contre ce n’est pas via Easyprojet, c’est AXA Epargne retraite
image
C’est les identifiants de ce site qu’il faut rentrer :https://www.capretraite-entreprises.fr/
Mais je ne me souviens plus comment j’ai fait pour aller depuis easyprojet vers capretraite :slight_smile:

Merci @NicoD pour les infos.
En effet ça marche pour l’épargne retraite :+1: (via Axa épargne retraite et les identifiants capretraite) mais pas pour l’épargne salariale. Depuis quelques temps Axa a tout centralisé sur Easyprojet (on visualise et agit sur PEE et PER) et cela passe par une adresse mail en identifiant. Du coup je pensais pouvoir faire l’intégration des 2 en même temps. Je vais essayer de retrouver des identifiants uniquement pour le PEE.

ok. Mon PEE n’est pas chez Axa du coup je n’avais pas remarqué :slight_smile:

Le PEE est dispo également via « AXA Epargne salariale », c’est d’ailleurs la partie qui remonte le mieux dans Finary. Le problème de l’epargne retraite étant que la plus-value ne remonte pas correctement.