[RĂ©solu] Connexion de mon compte Revolut et RBC

Bonjour,

J’essaye de me connecter avec mon compte Revolut et RBC (banque canadienne) et ça ne fonctionne pas, j’utilise pourtant mes identifiants exacts. Pouvez-vous m’en dire plus ?

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour Cyril,

Peux-tu nous en dire plus ? Preneuse des messages d’erreur que tu rencontres.

Merci :pray:

Bonjour Cyril.

J’ai aussi des comptes chez RBC. J’avais pu le connecter sans soucis au dĂ©but, avant d’ĂȘtre Finary plus mais par contre, je ne pouvais plus ajouter les comptes français, l’option internationale Ă©tant (Ă  l’époque?) rĂ©servĂ©e aux Finary Plus. Du coup, j’avais fermĂ© mon compte Finary pour en ouvrir un nouveau avec mes comptes français et en passant Finary +, pendant la pĂ©riode d’essai, j’ai pu confirmer la bonne connexion avec RBC et la bonne synchro de tous mes comptes FR/EU et CA.

Toi tu es dans quelle situation? Finary gratuit ou + ? Tu a crĂ©Ă© ton compte en France avec un compte français avant de tenter RBC ou tu es uniquement au Canada chez RBC? Dans le premier cas, je pense qu’une pĂ©riode d’essai te permettra de confirmer le bon fonctionnement de la synchro avec RBC.

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse, je comprends mieux ma situation dĂ©sormais. J’ai commencĂ© avec mon compte français et j’ai finalement pu ajouter Revolut. Je souhaite pas passer sur Finary + sur le moment donc je vais me passer de RBC. En tout cas je viens d’arriver sur Finary et je suis trĂšs agrĂ©ablement surpris par la gentillesse et la rĂ©activitĂ© de la communautĂ©.

Merci beaucoup !

2 « J'aime »