Bonjour,
Jâessaye de me connecter avec mon compte Revolut et RBC (banque canadienne) et ça ne fonctionne pas, jâutilise pourtant mes identifiants exacts. Pouvez-vous mâen dire plus ?
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour,
Jâessaye de me connecter avec mon compte Revolut et RBC (banque canadienne) et ça ne fonctionne pas, jâutilise pourtant mes identifiants exacts. Pouvez-vous mâen dire plus ?
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour Cyril,
Peux-tu nous en dire plus ? Preneuse des messages dâerreur que tu rencontres.
Merci
Bonjour Cyril.
Jâai aussi des comptes chez RBC. Jâavais pu le connecter sans soucis au dĂ©but, avant dâĂȘtre Finary plus mais par contre, je ne pouvais plus ajouter les comptes français, lâoption internationale Ă©tant (Ă lâĂ©poque?) rĂ©servĂ©e aux Finary Plus. Du coup, jâavais fermĂ© mon compte Finary pour en ouvrir un nouveau avec mes comptes français et en passant Finary +, pendant la pĂ©riode dâessai, jâai pu confirmer la bonne connexion avec RBC et la bonne synchro de tous mes comptes FR/EU et CA.
Toi tu es dans quelle situation? Finary gratuit ou + ? Tu a créé ton compte en France avec un compte français avant de tenter RBC ou tu es uniquement au Canada chez RBC? Dans le premier cas, je pense quâune pĂ©riode dâessai te permettra de confirmer le bon fonctionnement de la synchro avec RBC.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse, je comprends mieux ma situation dĂ©sormais. Jâai commencĂ© avec mon compte français et jâai finalement pu ajouter Revolut. Je souhaite pas passer sur Finary + sur le moment donc je vais me passer de RBC. En tout cas je viens dâarriver sur Finary et je suis trĂšs agrĂ©ablement surpris par la gentillesse et la rĂ©activitĂ© de la communautĂ©.
Merci beaucoup !