Bonjour,
Impossible pour moi de synchroniser mes crédits et mes comptes épargne.
Seuls les comptes courants sont synchronisés.
A priori je ne sus pas le seul mais je n’ai pas vu de réponse / solution de la part de FINARY ?
Avez vous une solution ?
Merci d’avance
J’ai le meme soucis, et j’ai déjà demandé mais je n’ai eu aucune réponse
Bonjour,
J’ai le même soucis.
Étant ma banque principale c’est un problème majeur pour l’adoption de Finary
Bonjour, malheureusement c’est un problème récurrent pour lequel l’assistance Finary n’a pas de solution. De plus la connexion avec le CM est particulièrement instable (comptes doublés, mal synchronisés etc) depuis de longs mois. Même en étant un ardent promoteur de Finary, je baisse un peu les bras!!!
Quand je les synchronisais j vais tout, tu peux dans powens choisir les comptes CM a synchroniser. Dans finary tu vas vas dans compte synchroniser tu le fais et tu dois avoir un bouton « plus de compte » et là tout apparait et t as juste a cocher les comptes.
Bonjour ,
J’ai aussi toujours un problème de synchronisation et il ne trouve que mon compte courant ,
quand je clique sur plus de compte je me reconnecte puis fait identification de sécurité puis au bout de 30 sec ca m affiche « une erreur c’est produite » ce qui ais très embêtant car enlève l’intérêt premier de finary la centralisation et la vue globale …
J’espère que ce problème sera réglé rapidement et ci quelqu’un a des info je suis preneur !
Merci d’avance
Idem pour moi . Finary est un bon produit mais globalement les connexions aux différentes banques sont vraimment le point faible du système . Depuis que j’ai adopté le produit il y a toujours au moins un etablissement bancaire ou il y a des soucis … Quand c’est pas l’un c’est l’autre .
Je pense à abandonner le produit pour revenir à la bonne vielle feuille excel qui permet d’avoir un vision vrai en permanence .
Je pense qu’au lieu de développer des nouveaux produits bancaire, il feraient mieux de fiabiliser la base du produit .
Complètement d accord la synchronisation devrait être une des priorités car ca empêche tout vue d’ensemble !
Je n’arrive également plus à connecter mon compte Crédit Mutuel sur Finary, et c’est assez embêtant…
Sans tenir compte du fait que la synchronisation des livrets n’est pas automatique mais manuelle
Alors je suis au crédit mutuel et moi ça marche
J’ai tenté aujourd’hui via Powens avec authentification forte
Je valide côté application crédit mutuel
Là ça m’envoie sur un formulaire pour remettre mes identifiants (d’ailleurs très chiant de remettre)
Là je valide → ça me met une erreur
Et si je reviens sur l’application finary ça met nous connectons votre compte … erreur mais ça synchro quand meme
Même message depuis trois semaines. L’activité historique a été délaissée au profit de nouvelles activités plus lucratives. C’est bien dommage, car la promesse initiale n’est pas tenue.
Toujours pas résolu, titre du sujet erroné.