[Résolu] Crowdcube est down

Crowdcube travaille sur le problème, le site sera disponible à nouveau d’ici quelques minutes. Merci de votre patience.

À tout de suite,

Déjà a 5 mn de l’ouverture :thinking:

Oui mdr les 500k déjà atteints en 5min :joy:

A l’heure où je te parle quand tu refresh tu gagnes 300k :joy:

On est à 2M la

Oui j’ai eu le pb

Comment on est censé, participer avec ce genre de messages ? Tout ce temps attendus pour rien … toutes les manœuvres pour rassembler un maximum d’argent pour aujourd’hui… pour ça .

1 « J'aime »

Trop de monde d’un coup, les 2M atteint en 25min, je crois que la campagne est terminée à présent

très frustrant tout ça
j’ai perdu du temps avec les problèmes de la plateforme !!
une nuit pour rien avec le décalage horaire

Le site est en carafe. J’ai eu ce message et en me laissant connecté, ça a fini par passer. Sinon y’aura d’autres lever de fonds

Totalement d’accord avec toi !

Bonjour, certains ont ils reussi à communiquer les documents (passeport, etc.) à crowcube ? Ils ne m’ont pas été demandés, et je ne trouve pas l’option pour les aprtager à la palteforme
Il est simplement mentionné « Identity verification-We run identity checks on all our investors. We will be in touch if we need anything from you. »

Je crois que c’est dans l’onglet mon compte puis onglet sécurité

merci mais je confirme que cette page ne permet pas le partage de documents

impossible de se connecter a 9h … plateforme down …l’idée était vraiment sympa et ne satisfera qu’un nombre très limité (987) de membre Finary+ …

cela se fait par la suite

J’ai reçu un mail par la suite avec le lien pour déposer tes documents

1 « J'aime »

Merci @sebibou91

Bonjour, j’ai eu un mail confirmant mon investissement mais pas de lien dans celui ci pour m’inviter à déposer mes documents. Crowdcube reviendra vers nous. (j’espère) et pas annuler ma petite participation

Pareil, j’'ai reçu un lien de confirmation d’investissement mais rien sur le dépôt des documents. Affaire à suivre.

1 « J'aime »

Les personnes ayant pu investir rentrent dans la « cooling period » de Crowdcube, qui sont 7+ jours où vous pourrez:

1. Faire leur KYC, initié par Crowdcube
  2. Revoir les documents d’investissement
  3. Potentiellement revenir sur leur décision d’investir

Au terme de cette période, l’investissement sera considéré final, et les fonds seront prélevés.

Comme le sujet l’indique le crowdcube crowdfunding n’a pas fonctionné pour tous, il semble que le site Crowdcube était en panne.

À votre avis, est-ce qu’une plateforme différente pourrait être utilisée à l’avenir ?