J’ai profité de votre offre Black Friday pour souscrire à un abonnement Finary. Cependant, je constate que deux de mes comptes ne peuvent toujours pas être synchronisés, rien n’a changé depuis mon précédent abonnement.
Étant donné que le service ne répond pas à mes attentes et que je suis encore dans la période légale de rétractation de 14 jours, je souhaite exercer mon droit de rétractation et procéder à l’annulation ainsi qu’au remboursement intégral de mon abonnement.
Merci de me confirmer la prise en compte de ma demande.
Je me situe dans le même cas que cet utilisateur. J’ai souscrit à un abonnement Finary Plus dimanche avec l’offre Black Friday mais de nombreux comptes (dont ceux mentionnés par l’utilisateur) ne fonctionnent pas.
Je souhaiterais ainsi obtenir le remboursement intégral de mon abonnement.
Il s’agit du même cas pour moi. En plus de ne pas pouvoir ajouter l’un de mes actifs (Mercer pension plan) je constate des doublons faussant la synthèse du patrimoine. J’aimerais exercer mon droit de rétractation et obtenir un remboursement svp. Merci par avance.
Je suis dans le même cas bug avec la banque et j’aimerais un remboursement de mon abonnement acheter lundi en black friday. Comment ce déroule la démarche de remboursement avec les 14 jours de rétractation.
Bonjour @Alexia1
Même problème. Je voudrais mon remboursement, je viens d’annuler. Souscription dans le cadre de l’offre Black Friday. Les comptes que je n’arrive pas à synchroniser adéquatement sont Trade Republic (aucun détail des actions détenues, complètement inutile dès lors pour moi) et Interactive Brokers (n’arrive même pas à l’ajouter).
Merci d’avance.
Bonjour @Alexia1 , je voudrais aussi un remboursement concernant l’offre du black friday. Je n’arrive pas à lier mon assurance vie en ligne (YOMONI) et j’ai des ajouts d’actifs inconnus dans mon portfolio ce qui le fausse constamment. J’aimerais exercer mon droit de rétractation et obtenir un remboursement svp. Merci par avance.
Merci pour vos messages. Je vous invite à nous écrire à [email protected] pour qu’on puisse étudier vos demandes et assurer le suivi concernant les soucis de synchronisation rencontrés.