[Résolu] Enregistrer sa petite entreprise?

Bonjour,

Je suis gérant de mon EURL, est-ce que je doit la faire rentrer à mon patrimoine sur Finary, et si oui comment, avec quelles chiffres de mon bilan comptable etc ? j’ai également sur cette entreprise du cash en Compte courant associé.

Merci, bonne journée !

Tu peux ajouter ta société dans Startups & PME, avec le prix par action actuel. Tu peux connecter les comptes liées à cette société.

Merci, étant donné que c’est mon entreprise il n’ya a pas de prix par action, étant une toute petite entreprise non côté en bourse et detenue uniquement par moi même.
Donc cela est assez abstrait pour moi pour ajouter cela à mon patrimoine, je ne sais pas si d’autres personnes sont également dans ce cas là?
Peut être que je me prends la tête pour rien et que je ne devrais juste pas le faire et ne pas le considerer comme un actif mais juste un emploi ?

Pour ce qui est des comptes liés cela n’aurais pas de sens étant donné que c’est sa trésorerie et pas la mienne, a part le compte courant associé qui n’est qu’une boite comptable de dette de la société à moi même (que je peux facilement ajouter manuellement j’imagine)

Salut @CottonCrow

Puisque tu es Finary+, pourquoi tu n’utilises pas la fonction « Famille » pour créer un profil séparé pour ton entreprise. T’auras qu’à l’appeler « Bébé ». @mounir n’y verra que du feu et même s’il découvre un jour le pot au rose, je suis certain qu’il ne t’en voudra pas.

De cette manière, tu pourras visualiser séparément ton profil et celui de ton entreprise et au besoin, pour des déclarations de patrimoine ou trucs du genre, tu pourras rapidement les cumuler.

Darryl