[RĂ©solu] Erreur de synchronisation PEA Boursorama

Je prĂ©cise car mon prĂ©cĂ©dent message peut prĂȘter Ă  confusion.
C’est bien sur l’application Bourso et aussi sur le site web que le dĂ©tail gestion libre et profilĂ©e est disponible maintenant.

C’est en cours chez Powens, on vous tiendra au courant.

Je constate ce matin que l’ont voit bien le pea profilĂ© de Bourso.
Merci !

Bonjour ,
de mon cÎté toujours pas de gestion profilee du PEA
c est incompréhensible ???!!!

MĂȘme constat, mis a jour mais aucune gestion pilotĂ©e visible

Et bien comme vous @David.G et @louisonlienard , à présent cela ne fonctionne plus, mais cela fonctionnait bien ce matin.

Bonjour,

Serait il possible d’avoir la gestion pilotĂ©e de mon PEA Boursorama dans les comptes synchronisĂ©s? Je ne vois actuellement que la part de gestion libre.

Merci d’avance !

Idem pour moi ! Lorsque je l’ai synchronisĂ©, en dĂ©cembre, il apparaissait bien mais a disparu du patrimoine financier vers la mi-janvier alors que le montant total (gestion libre plus gestion profilĂ©e) apparaĂźt bien lorsqu’on va consulter la liste des comptes Ă  synchroniser.

1 « J'aime »

Le sujet est en cours de traitement chez Powens, on vous tiendra au courant dÚs que ce sera résolu.

Powens nous a informĂ© d’un correctif. Le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu Ă  prĂ©sent. Pouvez-vous nous le confirmer ?

Oui, je confirme que c’est bon. Au moins de mon cĂŽtĂ©.
Merci !

2 « J'aime »

Bonjour
En lisant les commentaires, j’ai l’impression que ça fonctionne sur les autres comptes mais pour ma part, impossible de synchroniser mon compte PEA, suis-je le seul ?
Que dois je faire ?
Merci pour vos retours

Merci pour ton message ; nous nous renseignons auprĂšs de Powens et te tiendrons au courant.

Je suis dans le mĂȘme cas que vous, Impossible de le synchroniser et de le mettre dans mes comptes synchro.
! Prob sync BD|495x500

Merci pour ce retour, j’ai Ă©galement remonter le problĂšme Ă  Powens.

@Maxime23 Ton compte devrait pouvoir ĂȘtre activĂ© depuis l’interface Powens Ă  prĂ©sent. Peux-tu vĂ©rifier ?

Bonjour,

Mon PEA n’apparaüt pas et donc impossible de le synchroniser

Merci d’avance

Peux-tu nous confirmer s’il s’agit d’un PEA chez Boursorama et qu’il n’apparaĂźt pas dans la liste des comptes sĂ©lectionnables dans l’interface Powens ?

Je confirme, c’est bien ça

Top merci, j’ai fait la demande