Pour moi c’est une autre pièce maintenant :
A chaque synchronisation les valeurs déconnent sur de nouvelles pièces…
Pour moi c’est une autre pièce maintenant :
A chaque synchronisation les valeurs déconnent sur de nouvelles pièces…
Cela fait 3 mois que ce problème perturbant a été signalé, et il n’y a toujours pas une solution pérenne. Cela ne donne pas trop envie d’opter pour une version payante…
Et oui…c’est reparti encore aujourd’hui …
Bonjour,
Depuis quelques jours, la màj des cours de métaux précieux donne des chiffres délirants (+5000%)! Est-ce que vous avez le même problème ?
Cordialement
Oui c’est connu et discuté ici :
Merci
Un correctif va être déployé, je ferme le sujet.
Bonjour à tous, le cours des pièces n’est vraiment pas bon. CEla engendre des variations énormes sur mon portefeuille, ce n’est vraiment pas top…
Cdlt
Bonjour j’ai une piece de 20 pesos Qui a perdu 50 % de sa valeur.
Il s’agit d’une erreur car ça devrait être l’inverse ^^, pourriez vous regarder / corriger merci d’avance.
Bonjour,
J’ai passé beaucoup d’heures à pister l’origine de ce souci, et je viens de mettre en place un correctif qui, je l’espère, sera définitif. Je vais continuer de surveiller cette discussion pour m’assurer que tout est ok pour vous.
Désolé du temps pour la résolution, et merci de vos retours, il m’ont beaucoup aidé lors de mes recherches !
Bonsoir,
merci pour les correctifs et le suivi.
J’ai encore une ou deux questions :
Merci !
Bonjour Luc,
Tu peux aller dans Mon Compte > Nettoyer graphique sur l’app web, et cacher les points qui faussent la courbe
Pour les pièces, on prend la valeur numismatique (valeur du métal + prime). Parfois, nous n’avons pas l’information de la valeur de la prime et donc nous n’utilisons que la valeur du métal. A noter que nous prenons la valeur de la pièce dans l’ordre de disponibilité suivant: VF, F, XF, VG, AU
Tu peux contacter le support directement, ou poster juste un message pour répertorier plusieurs erreurs en même temps.
Merci Paul, cela va beaucoup mieux maintenant.
Bon week-end à toutes et tous !