[Résolu] Évolution du graph depuis mon inscription

Bonjour, je découvre Finary et j’ai intégré en plusieurs fois mes différents comptes, emprunts, placements etc…Problème : l’app montre une évolution de mes avoirs depuis la 1ere connexion ou je n’avais intégré qu’un compte…Peut-on paramétrer pour que l’évolution se calcule seulement à partir du moment où nous avons tout intégré ? Autrement dit peut-on déterminer une date de départ pour ce calcul de l’évolution (sinon la fonction me sera inutile, et c’est une fonction principale…)? Merci

On peut réinitialiser ton graph du début jusqu’à la date où tu as saisis tous tes assets, il te suffit de nous les communiquer :slight_smile:

ça m’intéresse aussi !
je veux bien que le graph soit ré-initialisé à la date du 5/01/2023.

Merci !

Bonjour

Je souhaiterais aussi mettre a jour mes graphs de la meme facon. Merci beaucoup

Tu me confirmes que c’est bon pour toi ? J’ai bien réinitialisé les données du 5/01/2023.

Avec plaisir, il nous faudra juste la ou les dates que tu veux voir réinitialisées.

Ca marche, a partir du 10 Dec 2022!
Merci

Simplement sur la date du 10 ? Ou sur une plage plus large ?

J’attends ta confirmation pour être sûre, car on ne pourra pas revenir en arrière une fois les données supprimées.

Je veux voir la perf de mon pft total a partir du 10 decembre, (inclu ce que j’ai rajouter apres cette date) c est la date de creation de mon profil

Bonjour Camille,

Serait-il possible également de réinitialiser mon graph à partir de 9 avril 2022 ?
Merci d’avance :slight_smile:

On peut supprimer un « pic » du profil en cas d’ajout d’un bien par erreur ou d’erreur de plus-value, en revanche on ne peut pas mettre à jour le graphique avec des données qui sont antérieures à la connexion de tes comptes à Finary.

Du 9 avril à aujourd’hui ? Ou uniquement sur la journée du 9 ? Cela effacera l’ensemble de tes données et c’est sans retour donc je préfère confirmer :slight_smile:

Pardon, pour etre plus précis : je souhaite garder les données du 9 avril 2022 à aujourd’hui et donc éliminer les données antérieures aux 9 avril 2022
merci

Salut,
Je m’étais mal exprimé, est-il possible d’enlever toutes les données avant le 11/01.

Merci.

Bonjour Camille.
Pourrais-tu mettre la date de départ de mon compte au 01/06/22. Les jours précédent, j’ai ajouté mes avoir sur plusieurs jours et je ne veux pas voir cette phase de mise en place.
Merci d’avance.
Ludovic

Bonjour,

Serait-il possible de supprimer mes donnés avant le 15/11/2022.
J’ai également constaté un pic entre le 15/12/2022 et le 20/12/2022. Il semble y avoir une anomalie sur une valeur.

Merci

C’est fait.

C’est également fait !

Plus simplement, je peux, peut-être, réinitialiser de la date de création de ton compte au 20/12/2022 afin que ce soir au plus juste ?

Merci !

1 « J'aime »